lowskill Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 c'est le nez j'en suis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44648,2][nom]kelkun28 a écrit[/nom]Ah bon,c'est le tien maintenant ! Normalement,c'est le mien ! [/citation] c'est une double grillade il me semble. toi aussi tu fonctionnes au hamster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44649,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]on sconnait? [/citation] Non ! Pourquoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Je pense que justement tou est dit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44652,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] c'est une double grillade il me semble. toi aussi tu fonctionnes au hamster ? [/citation] Qui en veut une autre ! Une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44654,2][nom]OinJ a écrit[/nom]Je pense que justement tou est dit.. [/citation] Non ca commence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44654,2][nom]OinJ a écrit[/nom]Je pense que justement [g]tou[/g] est dit.. [/citation] :ouch: style SMS interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 tou[g]t[/g] =) le pire c'est que je l'ai vu mais la flemme d'editer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Repose-toi,tu reécrira mieux demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44661,3][nom]kelkun28 a écrit[/nom]Repose-toi,tu reécrira mieux demain. [/citation] euh excuse moi t'es un peu pas drole sur ce coup la :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 tu peux pas lacher ton PC 3h00 kelkun28 ? vas laver ta chambre tranquillement, et reviens un peu plus tard. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44662,3][nom]schtroumphy a écrit[/nom] euh excuse moi t'es un peu pas drole sur ce coup la :sweat: [/citation] Je sais,j'avais pas mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation][nom]chrisoflamme a écrit mechament [/nom]tu peux pas lacher ton PC 3h00 kelkun28 ? vas laver ta chambre tranquillement, et reviens un peu plus tard. merci [/citation] han !!!!! le méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44663,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]tu peux pas lacher ton PC 3h00 kelkun28 ? vas laver ta chambre tranquillement, et reviens un peu plus tard. merci [/citation] J'avoue,elle est pas mal celle là,bien trouvée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 De toute façon,je reviendrais demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44668,3][nom]kelkun28 a écrit[/nom] J'avoue,elle est pas mal celle là,bien trouvée! [/citation] euh dites moi ci je me trompe mais c'etait pas une blague ce qu'il t'as dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 en effet, ce n'en était pas une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Comment tu fais si sa chambre est rangé ?(comme la mienne....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44661,3][nom]kelkun28 a écrit[/nom]Repose-toi,tu reécrira mieux demain. [/citation] ça devient limite lourdingue là :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44669,3][nom]kelkun28 a écrit[/nom]De toute façon,je reviendrais demain ! [/citation] Si possibilité il y a ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 stop le mutli post kelkun28 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Quel boulz :sweat: Il ferais une bonne recrue pour les BdT [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 t'es aussi lourd que lui, et en moins de post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44713,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]t'es aussi lourd que lui, et en moins de post. [/citation] Faut bien que je fasse connaitre ma "corporation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 he les gars,j'ai fait un smilie expres pour les boulets,servez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés