[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet

Messages recommandés

• Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=66254,2280,27][nom]zzzakkk a écrit[/nom]un jeu un peu comme darkthrone mais dans notre aire avec des tanks et soldats mais ils veulent pas y jouer car la page de garde n'est pas belle !

:kaola:[/citation]

ce n'est pas qu'elle est pas belle, elle est pitoyable..

minable, risible..

Posté(e)

et alors moi personnellement je m'en fout du premier coup d'oeil, est-ce que tu est allé sur vossey pour la premiere fois parce que c'est beau ou parce que ca parle de counter? ben moi c'est parce que ca parle de counter !

Posté(e)

[citation=66259,2280,30][nom]zzzakkk a écrit[/nom]et alors moi personnellement je m'en fout du premier coup d'oeil, est-ce que tu est allé sur vossey pour la premiere fois parce que c'est beau ou parce que ca parle de counter? ben moi c'est parce que ca parle de counter ![/citation]

bon allez on va pas y revenir, on s'en fout de ton jeu, t'a donné le lien c'est bon maintenant on ne parle plus de cette bouse..

Posté(e)

[citation=66259,2280,30][nom]zzzakkk a écrit[/nom]et alors moi personnellement je m'en fout du premier coup d'oeil, est-ce que tu est allé sur vossey pour la premiere fois parce que c'est beau ou parce que ca parle de counter? ben moi c'est parce que ca parle de counter ![/citation]

Moi parce qu'on m'a dit que le forum etait genial :D

Et c'est vrai qu'elle est moche cette page

Posté(e)

Vossey a un aspect visuelle vraiment dévellopé , donc ça te pousse a le regarder

Posté(e)

[citation=66267,2277,39][nom]zzzakkk a écrit[/nom]et bien si vous n'allez pas sur un site qui est laid et bien c'est que vous vous en foutez de l'auteur... et du travaille qu'il a fait ![/citation]Bah quand on te [g]donne[/g] l'url d'un site que tu ne connais pas, et dont le principe ne t'attire pas plus que ça à la base, si le design est à chier t'as pas envie de rester

Au contraire, si tu [g]trouves[/g] un site traitant d'un sujet qui t'interesse, le design joue toujours mais beaucoup moins

La page d'acceuil du site est à chier, ça donne pas envie d'aller plus loin