Darth le vioc Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66089,2240,36][nom]Manneke a écrit[/nom]foot en salle 2vs2, c'est pire que le squash :sweat:[/citation] moi j'ai une belote.. nan chui pas vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66094,2240,37][nom]Darth Vader a écrit[/nom]moi j'ai une belote.. nan chui pas vieux [/citation] je prefere encore le tarot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [:xp1700] yabon le tarot. moi cet aprés midi c'est calin :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66095,2240,38][nom]Manneke a écrit[/nom] je prefere encore le tarot[/citation] si on trouve le 5eme c'est tarot puis belote.. on a 2 bouteilles de champ a torcher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66097,2240,40][nom]Darth Vader a écrit[/nom]si on trouve le 5eme c'est tarot puis belote.. on a 2 bouteilles de champ a torcher..[/citation] :whistle: han les bourges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66100,2240,41][nom]Manneke a écrit[/nom]:whistle: han les bourges[/citation] ouep on a des thunes et on t'emmerde Mr je roule en voiture neuve que je crash en 3 jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66101,2280,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ouep on a des thunes et on t'emmerde Mr je roule en voiture neuve que je crash en 3 jours..[/citation] :fuck: 6 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66104,2280,3][nom]Manneke a écrit[/nom]:fuck: 6 jours[/citation] de pire en pire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 bon ben pour rester dans le sujet, voici une adresse de site www.planetbattlegroud.com et pis si vous voulez vous inscrire ben faites le ac mon pseudo ! http://www.planetbattleground.com/recruit.php?id=40716 (euh aussi lors de l'inscription il y aura marqué ''commander'' zzzakkk, enlevez le ! sinon je suis votre chef lol !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 si tu donnais un lien valide sans faute on pourrait peut etre aller voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 euh oui désolé www.planetbattleground.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 rien que la page de garde m'a saoulé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 et alors ? c'est pas la page de garde qui compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 ça donne pas envie d'aller plus loin, c'est moche, mal foutu, des caracteres illisibles.. bref... je passe mon chemin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 ben moi je trouve que c'est bien mieux foutu que darkthrone... mais bon c'est mon avis et c'est le tien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Je trouve le site vraiment ... laid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Comme darth rien que de voir la page d'aceuille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 mais qu'esce que vous avez tous ?!? c'est pas parce que ce site est ... laid que c'est pas bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66239,2280,14][nom]zzzakkk a écrit[/nom]mais qu'esce que vous avez tous ?!? c'est pas parce que ce site est ... laid que c'est pas bien ![/citation] bah oui.[:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 ouh là oh là oui c'est laid... une impression d'immence bordel pas organisé... rappel, c'est la page de garde qui donne la première impression... celle qui détourne bien souvent les utilisateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 ... c'est bon vous avez gagné je laisse tomber ! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66242,2280,17][nom]zzzakkk a écrit[/nom]... c'est bon vous avez gagné je laisse tomber ! ...[/citation] and the winner is..... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66243,2280,18][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom] and the winner is..... :whistle:[/citation] :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 page de garde salopé ça donne pas envie de jouer.. en plus t'es pas fichu de vendre le jeu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 et alors ! pas besoin de le vendre il est assez bien pour ce vendre tout seul, éssayez le au moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés