Manneke Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61977,1840,36][nom]Gotika a écrit[/nom][g]Fait lui tres confiance [/g]a ton frere[/citation] :pfff: ca ne va pas en s'ameliorant ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Voila quand je vois sur l'upgrade de la mine ben.... il y'a marquer 4 deposits a quoi ca correspond ils deposent pas a chaques tours normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Bon on fini vite fais la partie.. eLd m'en veut pas trop, c'est pour que ça aille plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Offense 19,305 Defense 155,726 Je suis level 30, j'ai 75 longbow, je m'arrête dès que chacun de mes 111 archers sont équipés... De plus, j'ai 3,527,528 en banque pour upgrader la mine à 5M, et après je passe en citadelle, je m'occuper de mon attaque, etc etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62008,1840,38][nom]Gotika a écrit[/nom]Voila quand je vois sur l'upgrade de la mine ben.... il y'a marquer 4 deposits a quoi ca correspond ils deposent pas a chaques tours normalement ?[/citation] Les deposits permettent de mettre en banque, avec 4 deposit tu peux mettre 4 fois en banque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 par jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62018,1880,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom]par jour...[/citation] Par jour tu peux utiliser tous tes deposit mais toute les 24h tu en recupere qu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Attends, je vais chercher le topic qui en parle, j'édith... voilà: http://www.darkthrone.com/forum/showthread.php?s=&threadid=6649 Regarede à mines upgrades... heureusement que c'est pas un par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Bon une dernière fois, au début on peut déposer en banque 3 fois maximum dans la journée. Seulement il faut attendre 24 heures pour récupérer [g]1[/g] deposit. Exemple : You have 3 deposits remaining. J'utilise mes 3 deposits, il faudrat que j'attende 24 heures pour récupérer 1 deposit, ensuite 24 heures encore pour un autre deposit, puis encore 24 heures pour récupérer mon dernier deposit. En gros pour récupérer tout mes deposit faudra que j'attende 72 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 laisse béton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62032,1880,5][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Bon une dernière fois, au début on peut déposer en banque 3 fois maximum dans la journée. Seulement il faut attendre 24 heures pour récupérer [g]1[/g] deposit. Exemple : You have 3 deposits remaining. J'utilise mes 3 deposits, il faudrat que j'attende 24 heures pour récupérer 1 deposit, ensuite 24 heures encore pour un autre deposit, puis encore 24 heures pour récupérer mon dernier deposit. En gros pour récupérer tout mes deposit faudra que j'attende 72 heures.[/citation] :non: si tu utilises un depot,tu le recupères 24h après,si tu utilises les 3 en meme temps,tu les recupereras tous 24h apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 c 'est bien ce qu'il me semblait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Comment faire quand 2 gros affreux s acharne sur un mignon petit moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62056,1880,9][nom]eLd a écrit[/nom]Comment faire quand 2 gros affreux s acharne sur un mignon petit moi ?[/citation] si tu fais allusion a moi,je m'acharne pas j'explique juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 tu leur donnes chacun un coquelicot puis tu leur demandes s ils ne souhaitent pas creer une assoc' anti-violence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62056,1880,9][nom]eLd a écrit[/nom]Comment faire quand 2 gros affreux s acharne sur un mignon petit moi ?[/citation] Donne les noms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62056,1880,9][nom]eLd a écrit[/nom]Comment faire quand 2 gros affreux s acharne sur un mignon petit moi ?[/citation] c'est parce que t'es mignon que je me suis excusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Including your wealth bonus and fortification gold, your gold per turn is 91,636. Aller encore un chti peu de mineur et j'atteindrai 100000 [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Question : Peut-on associer Knights + Long Sword + Steed ou Archers + Long Bow + Guard Tower ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Justement, je me posais la question :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Tain ça fait 2 jours que je l attend mon mail de darkthrone [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Si tu as hotmail regarde si il ne l'a pas foutu dans les messages indésirables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Exact j'ai eu le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Un pote aussi c'est pour ça que je le dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Je reçois plein de spam mais il me les fout pas la ! Didiou. Bon ben now si vous voulez cliquez merci beaucoup et y a une alliance de vossey ? Si j ai besoin d aide vous demanderez plus tard Pouvez m inviter dans l alliance vossey, mon nick c est sir_eLd Pourquoi les mini a 4 carac !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés