[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=62008,1840,38][nom]Gotika a écrit[/nom]Voila quand je vois sur l'upgrade de la mine ben.... il y'a marquer 4 deposits a quoi ca correspond ils deposent pas a chaques tours normalement ?[/citation]

Les deposits permettent de mettre en banque, avec 4 deposit tu peux mettre 4 fois en banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une dernière fois, au début on peut déposer en banque 3 fois maximum dans la journée. Seulement il faut attendre 24 heures pour récupérer [g]1[/g] deposit.

Exemple :

You have 3 deposits remaining.

J'utilise mes 3 deposits, il faudrat que j'attende 24 heures pour récupérer 1 deposit, ensuite 24 heures encore pour un autre deposit, puis encore 24 heures pour récupérer mon dernier deposit. En gros pour récupérer tout mes deposit faudra que j'attende 72 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62032,1880,5][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Bon une dernière fois, au début on peut déposer en banque 3 fois maximum dans la journée. Seulement il faut attendre 24 heures pour récupérer [g]1[/g] deposit.

Exemple :

You have 3 deposits remaining.

J'utilise mes 3 deposits, il faudrat que j'attende 24 heures pour récupérer 1 deposit, ensuite 24 heures encore pour un autre deposit, puis encore 24 heures pour récupérer mon dernier deposit. En gros pour récupérer tout mes deposit faudra que j'attende 72 heures.[/citation] :non:

si tu utilises un depot,tu le recupères 24h après,si tu utilises les 3 en meme temps,tu les recupereras tous 24h apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois plein de spam mais il me les fout pas la !

Didiou.

Bon ben now si vous voulez cliquez merci beaucoup et y a une alliance de vossey ?

Si j ai besoin d aide vous demanderez plus tard

Pouvez m inviter dans l alliance vossey, mon nick c est sir_eLd

Pourquoi les mini a 4 carac !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement