lowskill Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 dès que j'aurai ruiné manneke ce sera fini je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61406,1760,17][nom]Lowskill a écrit[/nom]dès que j'aurai ruiné manneke ce sera fini je pense [/citation] nan, car eLd peut encore de ruiner juste derriere :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Comment XIII a pus perdre 76 vaisseaux en 2 jours, faut qu'on m'explique. Même avec les 70 pp max çà métonne un peu. Et puis qu'est ce qu'il c'est passé chez les PDT, ils se sont fachés, hein? Pas cool çà. Griffith a gagné 84 étoile en deux jour, çà aussi c'est pas mal faudrait qu'on me l'expliqe comment il a réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61454,1760,19][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Comment XIII a pus perdre 76 vaisseaux en 2 jours, faut qu'on m'explique. Même avec les 70 pp max çà métonne un peu. Et puis qu'est ce qu'il c'est passé chez les PDT, ils se sont fachés, hein? Pas cool çà. Griffith a gagné 84 étoile en deux jour, çà aussi c'est pas mal faudrait qu'on me l'expliqe comment il a réussi.[/citation] manneke a décidé de taper XIII, c'est tout.. et quand manneke tape ça fait mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61439,1760,18][nom]Manneke a écrit[/nom]nan, car eLd peut encore de ruiner juste derriere :whistle:[/citation] Tu viens de me rappelr qu y a longtemps que j y avais pas touche, bon j ai pris 2 systeme et depense tout mes pp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Ouesh, 3ème tour de défense payée...ça l'fait sur un jour Demain j'essaye d'en faire encore 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Ca rapporte quoi une tour.... 3000 de defence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 15000...3000 par archer avec max 5 archers...Ayant 50 archers ça me fera 10 tours => +150k de def Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Moi et mes 180 archer elite ca fait beaucoup de tour en plus 2500000 c'est pas donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Oups je viens de voir que j ai attaqué le 5eme de le 4eme anomalie (greaver je crois) c est grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61461,1760,26][nom]eLd a écrit[/nom]Oups je viens de voir que j ai attaqué le 5eme de le 4eme anomalie (greaver je crois) c est grave ?[/citation] pourquoi ? tu as bien le droit d'attaquer greaver si tu veux autant que tout autre joueur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Oula j'ai eu chaud moi j'ai resister a 4 attaque pour 500000 "je sais c'est pas beaucoup,mais pour moi ca compte beaucoup...." merci mes 37k de def Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 yo reveil, j'ai resisté à toutes mes attaques cette nuit, et j'ai donc dépensé mes 1M400K ça fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Alors là...je suis dégouté: jl_arwen has attacked you.jl_arwen's soldiers do 764,931 damage. You defend the attack. Your 50 guards do 181,492 damage. jl_arwen has defeated you! 730,855 gold was pillaged. During the battle you lost 0 guards and killed 0. Your fortification takes 4 damage. Et elle n'a que 1279 de pop...faut m'expliquer là O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Mwarf, y en a un qui m'a attaqué, il m'a pillé 750000, puis il m'envoie un message I will leave you alone now thanks for the moneySent by JustToCheckItOut (profile) at 06:32 am on 9/2/04 I wont attack you anymore "Excuse-moi de te taper sur la gueule pour te voler ta thune, c'est sympa mais je le ferais plus" T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61169,1720,24][nom]GdB1881 a écrit[/nom]:sweat: Moi j'ai juste Your fortification brings in 1,000 gold per turn.Your miners mine 7,380 gold per turn. Including your wealth bonus and fortification gold, your gold per turn is 8,380. Your daily income is 402,240. :cry:[/citation]C'est bon j'ai triplé mon nombre de mineur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61484,1760,31][nom]Simcamb a écrit[/nom]Mwarf, y en a un qui m'a attaqué, il m'a pillé 750000, puis il m'envoie un message I will leave you alone now thanks for the moneySent by JustToCheckItOut (profile) at 06:32 am on 9/2/04 I wont attack you anymore "Excuse-moi de te taper sur la gueule pour te voler ta thune, c'est sympa mais je le ferais plus" T_T[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Par contre je gagne plus grand chose avec le recruiter... pensez à utiliser ceux de vos alliances aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Ouaip, je fais non stop celui de l'alliance et j'ai mes 35 maisons...Ca me fait pas loin des 300 de pop/jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61484,1760,31][nom]Simcamb a écrit[/nom]Mwarf, y en a un qui m'a attaqué, il m'a pillé 750000, puis il m'envoie un message I will leave you alone now thanks for the moneySent by JustToCheckItOut (profile) at 06:32 am on 9/2/04 I wont attack you anymore "Excuse-moi de te taper sur la gueule pour te voler ta thune, c'est sympa mais je le ferais plus" T_T[/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 perdu 1M cette nuit mais bon ça devient une habitude.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 faut pas faire la grasse matinée aussi [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61524,1760,38][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]faut pas faire la grasse matinée aussi [:666][/citation] pas ma faute si je peux pas toucher le pc avant midi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 t'as qu'à me passer ton compte( mdp ) et le matin quand j'me lève ( 7h30 ) j'te met tout en banque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Non mais c est qu y a plein de vert acote de moi alors. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés