Damien Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Lol faut que je me méfie, demain je vais retirer 10M pour la nouvelle mine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 seulement 10M pfeu petit joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Enfin, avec ma défense, ca devrait tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60702,1640,23][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Oui les liens regroupés ce serait une bonne chose, même si c'est un truc moche sans interface, juste les liens. 9a m'encouragerait à déjà cliquer sur le mien Et puis j'attends toujours des invitations pour des alliances:o Pseudo BugsBunny pour ceux qui n'ont pas lu.[/citation]J t'invite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60999,1680,24][nom]Gandalf a écrit[/nom]Enfin, avec ma défense, ca devrait tenir.[/citation] ne retire pas et paye les 10% en sup, finalement le prix de la tranquilité n'est pas trop cher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=61004,1680,25][nom]GdB1881 a écrit[/nom]J t'invite [/citation] Je suis déjà dans trois alliances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Trop cher darth, ca fait 11 000 000 à la place de 10 000 000 Upgrade completed successfully. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 You currently have 5803 miners working in your mine. Each miner is bringing in 65 gold. Train more miners to bring in additional resources. Income Your fortification brings in 1,000 gold per turn. Your miners mine 377,195 gold per turn. Including your wealth bonus and fortification gold, your gold per turn is 472,744. Your daily income is 22,691,712. Ca, ça roxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Il va finir par me degouter de ce jeu lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 J'ai un super truc pour pas se faire piller la nuit, c'est pour ça que je progresse vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Ah ???? et c'est quoi ca serai interresant car me faire piller environ 500000 tout les jour ca me fait chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 En fait, ilexiste un plugin 'reload every' pour mozilla, qui te recharge ta page toutes les xx minutes. Il suffit de faire un achat pour lequel t'as pas assez de tunes, puis d'enclencher reload every. Au début, tu mets toutes les 5 secondes, car au premier refresh, il va te demander de confirmer, une fois que c'est fait, tu mets sur 15 minutes. Ca te permet de rafraichir la page jusqu'à ce que tu aies assez de tunes pour t'offrir l'objet. Une fois que l'objet est acheté, le reload de la page ne fait plus rien. Si tu veux lancer plusieurs achat comme ça, il faut ouvrir de nouveaux onglets et faire de même. Bref, t'as jamais de sommes astronomiques, ça intéresse pas les gens, tu te fais pas attaquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 J'avais 1m8 en cash au réveil ce matin...J'me suis payé ma première tour de garde EDIT: par contre sur 24h il n'y a qu'une personne qui a passé ma défense, ça l'fait pour Arcanos j'vais le laisser tomber j'pense, enfin, juste bien booster son attaque pour taper sur les gens parce qu'il a trop de retard niveau défense et bâtiments...et 700 clicks/jour ça me saoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Je vous hait tous "Complexe du moucheron qui reve de grandeur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Les clics, c'est vite fait, t'ouvres 4 onglets dans le recruiter, et tu cliques comme un ouf pendant 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 bon ok 9 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Moi je vais me le procurer ce auto-reload, je le mettrai cette nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 http://reloadevery.mozdev.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Le reload marche plus... Pour ce qui est de la banque (cf hebus ounaide), moi j'ouvre 2 fenetres : une pour la banque et une pour les upgardes, comme ça dés que j'ai retiré je clique sur buy sans devoir charger la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Le reload ca marche plus que pour le recruiter, pour le reste, ca fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 oui mais quel reste ? On s'en fout du reste, c'est le recruiter qui nous interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Et hop un ch'ti longbow ni vu ni connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 C'est chaud d'être dans les niveaux 30/40, des mecs t'attaquent avec 500k en attaque, et ils défendent avec 1300k ... C'est impossible d'économiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Tu peux économiser en journée et encore...la nuit impossible je te l'accorde. Déjà au lvl 24 je me prend des attaques à 250k...des mecs qui ont rien en défense, tout en attaque, dès qu'ils ont de la thune c'est banque ou nouvelles armes :s en gros impossible de récupérer qqch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Je me venge sur les plus faibles, sur les 3 derniers jours, j'ai pillé 25M et me suis fait pillé 7M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés