[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=60702,1640,23][nom]Bugs__Bunny

a écrit[/nom]Oui les liens regroupés ce serait une bonne chose, même si

c'est un truc moche sans interface, juste les liens.

9a m'encouragerait à déjà cliquer sur le mien :D

Et puis j'attends toujours des invitations pour des alliances:o Pseudo

BugsBunny pour ceux qui n'ont pas lu.[/citation]J t'invite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You currently have 5803 miners working in your mine.

Each miner is bringing in 65 gold.

Train more miners to bring in additional resources.

Income

Your fortification brings in 1,000 gold per turn.

Your miners mine 377,195 gold per turn.

Including your wealth bonus and fortification gold, your gold per turn is 472,744.

Your daily income is 22,691,712.

Ca, ça roxe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ilexiste un plugin 'reload every' pour mozilla, qui te recharge ta page toutes les xx minutes. Il suffit de faire un achat pour lequel t'as pas assez de tunes, puis d'enclencher reload every. Au début, tu mets toutes les 5 secondes, car au premier refresh, il va te demander de confirmer, une fois que c'est fait, tu mets sur 15 minutes. Ca te permet de rafraichir la page jusqu'à ce que tu aies assez de tunes pour t'offrir l'objet. Une fois que l'objet est acheté, le reload de la page ne fait plus rien. Si tu veux lancer plusieurs achat comme ça, il faut ouvrir de nouveaux onglets et faire de même. Bref, t'as jamais de sommes astronomiques, ça intéresse pas les gens, tu te fais pas attaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 1m8 en cash au réveil ce matin...J'me suis payé ma première tour de garde :D

EDIT: par contre sur 24h il n'y a qu'une personne qui a passé ma défense, ça l'fait :D pour Arcanos j'vais le laisser tomber j'pense, enfin, juste bien booster son attaque pour taper sur les gens parce qu'il a trop de retard niveau défense et bâtiments...et 700 clicks/jour ça me saoule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement