Arcanos Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 tu le laisses se faire taper dessus, quand ta forteresse tombe à 0 tu meurs je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60680,1640,12][nom]Arcanos a écrit[/nom]tu le laisses se faire taper dessus, quand ta forteresse tombe à 0 tu meurs je pense.[/citation] faut attendre longtemps alors. :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 tu as un lien dans le premier mail que tu as recu il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 salut les jeunes j'arrive enfin.. plus une thune des gens se sont fait quelques millions sur mon dos pendant la nuit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Oj non le lapin qui rose qui va tout roxxer on est dans la muise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 ce serait plus simple que si vous faisiez un site avec tous les liens vers vos persos, comme çaa vous n'avez plus qu'à mettre ce lien dans votre sign pour que personne soit oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 un ptit site d'alliance quoi... J'ai vu qu'on pouvait dl un design de site pour DT, faudrait voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 En effet ça pourrai etre interresant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 par contre je dépose un brevet sur l'idée de regrouper tous les liens sur un site et je réclame des royalties pour chaque clic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 va faire le site de seek4l avant de réclamer bourdeil ! De toute façon les clics, suffit pas d'aller voir le lien, faut encore cliquer sur le mot en double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 oui mais au moins on regroupe tous les liens , c'es déjà ça [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Oui les liens regroupés ce serait une bonne chose, même si c'est un truc moche sans interface, juste les liens. 9a m'encouragerait à déjà cliquer sur le mien Et puis j'attends toujours des invitations pour des alliances:o Pseudo BugsBunny pour ceux qui n'ont pas lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 J'précise qu'une x dans une alliance, via le recruteur on peut donner déjà des paysans à ceux de son alliance avant de passer au public recruiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 C'est normal ça ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60722,1640,25][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'est normal ça ?.. http://www.simcamb.be/ressources/images/jeux-videos/dtneg.png[/citation] :ouch: euh,je crois pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 c'est son credit dans le negatif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 comment il a fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60728,1584,83][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est son credit dans le negatif..[/citation]C'est pas le crédit, c'est l'or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60733,1640,29][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'est pas le crédit, c'est l'or[/citation] c'est un plantage, regarde au début du topic nataku ou chaton a eu le meme blem.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 J'ai déja vu ca aussi et moi j'ai déja eu mes turns en negatif. J'ai du lancer deux attaque en meme temps avec plus de turns que je n'avait et apres j'avais -1 turns. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Les tours en négatif c'est normal, tout le monde peut cliquer 350 fois, et tout le monde n'a pas 350 crédits, mais comme il faut bien donner les 350 clics, certaines personnes passent en négatif (et à mon avis c'est correctement réparti) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 euh... les turns c'est le nombre d'attaque que tu peut effectuer rien a voir avec le recruiter. Turns Available: 820 et moi j'ai deja eu : Turns Available: -1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 heu vi j'ai confondu.... de toute façon on s'en fout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 cet aprés midi j'ai emagasiné 950.000 8 mecs m'ont attaqués, j'ai gagnés à chaques fois :sol: merci ma défense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60764,1640,35][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]cet aprés midi j'ai emagasiné 950.000 8 mecs m'ont attaqués, j'ai gagnés à chaques fois :sol: merci ma défense [/citation] faudrait vraiment pouvoir se donner de l'argent entre alliance, ça permettrait d'aller beaucoup plus vite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés