Chrisoflamme Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 j'ai 2000 mineurs tout rond ^^ et j'boost bien ma défense aussi c'est cool. quand j'aurais de l'attaque j'vais faire un malheure ^^ j'ai déjà plus de 350 tours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Moué à ce jeu là autant faire la philosophie de la mule, en 1mois tu roxxe tout...mais ça gâche un peu le plaisir du jeu j'trouve... Pour ceux qui connaissent pas la technique de la mule: Tous les citoyens en mineur au début, sauf 10 en défense. Tous les jours on augmente le nombre de mineurs, quand les 10 en défense ont des longbow on augmente leur nombre (+10 par jour) jusqu'à en avoir environ 200. Ensuite on fait pareil avec l'attaque (mais par 40 les mecs). Dès que tout ce petit monde est équipé au maximum on est environ lvl 4 (vu l'xp fait en défense). On attend quelques jours histoire d'avoir 20M en banque (pour se payer tous les batiments jusqu'à la citadelle environ) et on commence à attaquer...C'est une méthode sans risque, ennuyeuse à mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Toujours est-il que je ne perds pas un rond la nuit, mais que je me fais de l'xp Pour ce qui est des 2000 mineurs, je compte y arriver, mais pour l'instant je préfère augmenter ma défense de façon conséquente (eh oui, je ne vais plus pouvoir squater mon pc h24 à partir de Jeudi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 voila, ce matin j'avais 800 en banque ( j'me suis couché à 5h00 hier ) et donc j'ai acheté toute la défense qu'il me manquais : mes 20 gars sont totalements équipés, je peut commencer à m'armer en attaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Je me suis fait attaqué deux fois cette nuit , j'ai perdu mais c'est pas grave , j'suis content d'avoir servi de cible , sinon j'ai recu ce message : Click here to accept the invitation. We are the dead rising agenst all those who stand agenst us. We will dismember all who stand in our path. <<(-Giuld Information-)>> as a new member of the DalkingDead you will start off low ranked but as you gain levels ans expairance you will get promoted. All are welcome. <<(-What we are up to -)>> At the moment we are requiting new members to make the aliance stronger. <<(-Our goal?-)>> Our goal is like most giulds to be the best ;-) but unlike most outher giulds we wont to be able to protect our weaker members and help them become stronger. <<(-giuld history-)>> This giuld started out on diablo 2 : Lord of Destruction. although on diablo 2 there is no support for Giulds. after my (and my giuld members) intrests in diablo 2 faded we started to search for a new home. our new home been Dark Throne! let us hope that this brings a new age in the WalkingDead history! <<(-In giuld clicking-)>> In WalkingDead we hope that our members will click inside the giuld aswell as outside. This will help us grow! and this will make it easer for us to help outher people in our giuld. <<(-Slogan-)>> "How do you kill whats already dead?" <<(--)>> j'hésite encore EDIT : Arf je me suis fait pillé 3 minute avant ma connection je suis degouté ! 130000 c'est pas mal pour moi EDIT² : J'ai recupéré l'argent en le rattaquant , et j'ai gagner le double , j'en ai profité pour m'acheter deux longbow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 bah vient dans une des alliances de vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Si je recois une invitation , j'accepte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Ca fait 3-4 pages que je les attends vos invitations moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Quelqu'un peut me traduire cela ? [g]ok dun give a flyin fishfk[/g] Je l'ai recu apres avoir attaqué cet personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 bon ben me suis inscrit... ChandlerBing1982 et il faut cliquer ici pour m'aider un ptit peu alors hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 grmbl j'suis obligé d'me connecter sur mon compte secondaire pour vous inviter...et en plus c'est dans l'alliance à gdb quoi :s donc j'vais pas l'faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 J'ai cliqué Tu peux faire pareil pour moi aussi je manque de mineur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 cliquez pour moi aussi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 je clique sur tout le monde 1 fois par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Merci Faut que j'attende des rentrées d'argent pour augmenter vite fait ma défense , vu que je n'aurai internet que le week-end a la rentrée , ca va etre dur de gérer tout ca :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 je pars dimanche matin jusqu'au 17 au soir, c'est pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Au moins on aura une bonne surprise en revenant , avec plein de sousous , si on se fait pas attaquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 par contre je le trouve super lent leur site :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 J'aurai dépassé les 100k de défense mais ça suffira pas, je te rassure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 c'est moi ou les perso ont été detruit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 ce matin j'ai fait mes 350 clics au recruiter et je peux a nouveaux les refaire.bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 C'est toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60668,1640,6][nom]GdB1881 a écrit[/nom]c'est moi ou les perso ont été detruit ?[/citation] :whistle: l'alliance PDT n'y est pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 c'est revenu mais pendant 10 minutes plus aucun perso [:edith] je viens d'inviter chandler et supertidus dans l'alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 euhh,comment on fait pour supprimer un perso a darkthrone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés