supertidus666 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Je dois les repousser avec mon pseudo de merde Ou bien parce que j'ai jamais beaucoup d'argent , je depense souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 bah à moins de rester 24/7 devant le pc pour investir la thunes toutes les demi-heures, c'est chelou oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 j'passe vérifier plusieurs fois par jour vu que je suis quasi tout le temps sur mon pc...vu que mon cours de physique est dessus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Bah moi je me fais chier avec mon putain de cours de vlaams, et évidemment j'ai pas de dico pour les mots que je comprends pas... pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 enfin voila quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Je me suis payé le stronghold 2 et les catapultes moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60101,1520,37][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je me suis payé le stronghold 2 et les catapultes moi...[/citation] je suis toujours au stronghold premiere version.. je pense que mon prochain investissement sera pour la mine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Bon, ba je vais devoir recommencer ^^ Alors, au bout de 2 semaines d'inactivités, je retrouve mon compte avec 88 en population.. (70 untrainned) J'suis passé lvl 16 en une nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 You have been invited to the Purple Riders Legion alliance by Down_the_Slasher Sent by Down_the_Slasher (profile) at 04:53 am on 8/30/04 Click here to accept the invitation. DarkThrone came in a time of peace... Now BladeLysander has raised a army of Men of Steel, Female Assassins, & Warriors,... They ride by day, black horses... Outfited in black/purple... Fight the evil hord by night... To live another day. His men care not whom they fight, only that they fight Well... "ALL" can join the Battle... Or send BladeLysander to HELL!... No Rules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 J'ai 571 mineur ,42 offence,39 guard 65 knight,4archer ,64 elite archer mais je sais ou foutre tout les peons donc je les mets au pifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 met tout en mineurs gotika O_o ton armée est 3x plus grosse que la mienne alors que tu as probablement nettement moins de def et d'attaque :s EDIT: sim: j'ai la mine, le stronghold et les catapultes ainsi que 32 longbow, ma défense est toujours trop faible...ce soir j'aurai les 30 maisons (max possible) histoire de gagner des péons en plus...le recruteur me donne que dalle depuis 2 jours alors que j'ai 700 crédits :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Par contre, si on peut me dire la diférence entre les knights et es bersekers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 bersekers sont un peu plus puissants, c'est une troupe réservée aux mort-vivants mais on peut les équiper d'armes aussi hein (même si c'est pas affiché dans l'armurerie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 ils sont beaucoup plus fort, le rapport qualité prix est plus intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Ils ont rien de special les elfs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 bon,j'ai 391 mineurs et 20.000/tour. faut que j'economise pour la coal mine(2 500 000 ca fait cher quand meme pour 5 d'or de plus par mineur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60116,1560,6][nom]Gotika a écrit[/nom]Ils ont rien de special les elfs ?[/citation] ils ont des super-archers je crois Et puis à la base ils ont une très bonne défence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Archer d'elites ? Ou il faut atteindre un niveau special pour les debloquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 oui c'est ça Et non, y'a pas de level requis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60140,1560,9][nom]Gotika a écrit[/nom]Archer d'elites ? Ou il faut atteindre un niveau special pour les debloquer ?[/citation] bah nan,moi je les ai depuis le debut mais je sais pas si il n'y a que les elfes qui les ont. j'ai vu qu'il y avait 2 alliances au nom de vossey. je voulais savoir quelle difference il y avait entre les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Alors la première créée fut Vossey. GdB est à sa tête et certains n'aiment pas GdB => création de l'alliance PDT et de Vossey, les vrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60162,1560,12][nom]Arcanos a écrit[/nom]Alors la première créée fut Vossey. GdB est à sa tête et certains n'aiment pas GdB => création de l'alliance PDT et de Vossey, les vrais.[/citation] oki merci. c'est la guerre entre les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60163,1560,13][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]oki merci. c'est la guerre entre les deux ?[/citation] ça depend des jours.. moi et les pdt on regroupe qques bon joueur, agony, sim, gandalf, greaver, chriso.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Je suis dans les vossey, aucune attaque de pdt ou de vossey les vrais jusqu'à présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Level trop bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés