[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1 soldat entrainé (Knights ou Archers) ne peut avoir qu'un équipement de chaque, inutile d'acheter trop de petites armes/défenses si t'as pas assez de soldats.

j'ai 20 knights et 20 Archers, mes knights ont rien pour le moment mais 11 de mes archers sont équipés de la tête aux pieds avec les meilleurs trucs de chaques, et c'est une technique efficace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous attaque pas beaucoup j'trouve...

Offense 26,629

Defense 53,217

Attacks Won 138/174(80%)

Defends Won 83/138(61%)

Miners 1,952

Soldiers (Offense) 10

Guards (Defense) 26

your gold per turn is 98,600.

Your daily income is 4,732,800.

Par contre, niveau 20: j'ai la 2ème mine, le stronghold lvl 2 et les petites catapultes (+30% en attaque :D)

EDIT: je viens de regarder les prochains upgrades...

copper mine: 5M (disponible)

citadel: 3,2M (lvl 23)

trebuchets: 400k (citadel 2 donc probablement lvl 27-28)

camouflage training: 2,5M (disponible)

En gros faudrait que j'arrive à sauver 4M sur une journée + tous mes tours pour me payer la nouvelle mine :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simcamb, avoir 100 longbows te fait dépasser les 100k de def...c'qui te permet de bloquer les attaques de 99% des persos compris entre le lvl 16 et 26 (vu que j'suis 21). En gros y a pas grand monde qui pourra me sucrer ma thune ^^ sinon certains ont une technique bourrine avec peu de pop: tous attaquants et ils attaquent avec tous leurs tours pour renforcer leur armée...ça en fait de véritables bruttes :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement