[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=59617,1480,29][nom]Gandalf a écrit[/nom]Meme avec 300K en defense, on se fait piller, c'est dingue !![/citation]

c'est pas trop grave si avec un seul tour de jeu tu as 300.000 balles de tes mineurs..

je veux bien me faire piller toute la nuit tant que je peux acheter les long bow que je veux la journée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59679,1480,35][nom]Gandalf a écrit[/nom]Tu peux acheter une long bow toutes les 3h :)[/citation]

je reinvesti tout sur les mineurs, je veux arriver a ton niveau avant de songer a faire des longbow..

your gold per turn is 58,601.

Your daily income is 2,812,848.

si je pouvais seulement en garder 10% ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59769,1480,37][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je fait un mélange de mineurs+défense ...

pour le moment j'ai moins de pertes ( 1 défaite sur 4 aujourd'hui )

gold per turn 81,145 // daily income 3,894,960

et une défense en amélioration trés nette : Defense 35,650

Turns Available: 415 , quand j'aurais de l'attaque ça vas faire mal :D[/citation]

t'a de la chance, j'ai jamais pu mettre assez de coté pendant 1 h pour seulement reunir 200.000 balles en banque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59772,1480,38][nom]Darth Vader a écrit[/nom]t'a de la chance, j'ai jamais pu mettre assez de coté pendant 1 h pour seulement reunir 200.000 balles en banque..[/citation]

faut proceder par étapes, dabord pendant toute une journée à chaques tours tu mets toute ta thunes en mineurs, et quand tu produits assez, tu prend des p'tis ou des moyens objets en défense ( moi aussi j'aurais jamais put économiser pour des long bow dés le début ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement