[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=59408,1440,32][nom]Arcanos a écrit[/nom]oué :( demain matin j'espère qu'il me restera encore 600K en liquide après les attaques nocturnes...Je banque tout puis en début d'aprem j'attaque un max pour avoir l'argent qu'il me manque et hop là :)[/citation]

:sweat: chaque matin je me reveille et plus un rond..

donc maintenant je ne produis que des mineurs, quand j'arriverais a 300.000 par tour alors là je pourrais laisser les gens me piller, ils pourront pas tout prendre et je pourrais me payer ces satanés longbow..

mais bon, j'ai que 900 mineurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1688 mineurs et 50k de défense...ça en dissuade plus d'un les 26 longbow, et au réveil vers 9-10h du mat en général on vient tout juste de m'attaquer et il me reste 200k...2jours d'affilée que j'ai le coup :P

Gotika, la manip ne marche plus réellement...on doit le faire à la main => community/recruiter. Là tu fais start recruiting, tu seras recruté par tous les autres (maximum 350) MAIS l'avantage est que toi tu seras dans la liste et d'autres te donneront des citoyens (c'est du donant donant sauf que toi tu donnes 1 citoyen à 350 mec et 350mecs te donnent 1 citoyen :D) donc tu dois le faire encore et encore, tant que tu peux...t'en as pour 10-15min en gros :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59414,1440,34][nom]Gotika a écrit[/nom]Je demande juste un service est ce quelqu'un est capable de me faire les citoyen car la manipe de arcanos je ne l'avait pas comprise

si vous voulez pas je comprendrais....[/citation]

marche pu avec ma methode..

prend toi 10 mn et clique bettement sur le recruiter :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement