gotika Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Technique de merdeuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 j'ai un cretin qui m'a attaqué 4 fois de suite en 3 minute, un level 18 en plus et il a perdu a chaque fois, je comprend pas trop pourquoi il a insisté mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 ^^ change moi mon grade toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59261,1400,29][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]^^ change moi mon grade toi [/citation] tu veux quoi ? coupe zizi ? bourreau ? ou un truc a toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Mare de xxFallen_Angelxx et Lord_Ithilien qui m'ont pillé 200000 chacun :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59266,1400,30][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tu veux quoi ? coupe zizi ? bourreau ? ou un truc a toi ?[/citation]je t'ai envoyé un message non ? j'te redis ça sur DT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59268,1400,32][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je t'ai envoyé un message non ? j'te redis ça sur DT[/citation] c'est bon je t'ai changé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Dites vous etes dans quel guilde ? car j'aimerais bien vous rejoindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 guilde "Vossey", ràf de la guilde "Vossey, les vrais" ou des "PDT" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 ya "vossey, les vrai", "vossey" et ... c'est tout ( la troisième est pas accessible avant le lvl 58 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Comment on rentre dans une guilde ? Faut que je demande a GdB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 oui tu donne ton pseudo sous DT et il t'enveras un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59304,1400,39][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]oui tu donne ton pseudo sous DT et il t'enveras un message.[/citation] gdb qui veut que je revienne sous vossey, il a pas encore compris le gamin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 il a pas due lire le descriptif de notre alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Heu sous DT on a pas de pseudo ? Ca marche avec l'e-amil nan ? En tout cas chez moi je vois rien qui ressemble a mon pseudo lol :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 chriso is a level 9 Human Fighter chriso c'est mon pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59307,1440,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]il a pas due lire le descriptif de notre alliance [/citation] surement, ou alors il apprend encore a lire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Mdr ta description darth, par contre: t'es pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 à quoi ça sert d'être riche ? les sous c'est fait pour acheter des armes ou des updates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59311,1440,5][nom]Arcanos a écrit[/nom]Mdr ta description darth, par contre: t'es pauvre [/citation] je pense pas etre pauvre, j'ai de l'argent a la banque et je produis pas mal par tour.. mon argent est investie.. c'est sur je n'ai pas 300.000 par tour mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 danao is a level 1 Human Fighter Y a des fois j'ai envie de me donner des claques [:bendet] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 j'peut t'aider si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 chriso, j'achète non stop des armes mais je tombe rarement sous les 100 000 gold, ça permet à tous ceux ayant de petites armées de m'attaquer et de me donner de l'xp Par contre quand j'ai 400-500k là ça fait mal parce que ce sont généralement des gars avec + de 50K en attaque qui viennent :s EDIT: danao, utilise le public recruiter pour augmenter ta population rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 c'est bien ... moi pour le moment quand on m'attaque ( généralement pendant la nuit, des mecs 5 levels de plus ) je perd, alors je dépense mes sous assez rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés