Damien Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Oui faut acheter que des longbows, c'est pas rentable le reste. 20k, ca tient quedal, avec 130k, je me suis fait piller toute la nuit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 moi personne me pille ( faut dire que j'dodo pas beaucoups ^^ ) je stop la formation de mes mineurs, et je crée ma défense là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Moi c'est: matin: mineurs après: défense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 moi je vais attendre d'arriver à 100 000 par tour, puis je stopperais les mineurs et je ferais une déf en béton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Moi je ne m'arrêterai que quand j'aurai une déf tellement énorme que plus personne ne pourra m'attaquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Bah je continuerai de faire des mineurs jusqu'à la fin...j'untrain 1 mineur chaque x que je prend un longbow c'est tout O_o Sinon, quelqu'un peut me dire les différences entre les races ? Par exemple en humain j'ai une épée à +1800 attaque alors qu'en undeath j'ai les berseker (sortes de chevaliers un peu plus chers) et ma meilleure arme est à +1500 seulement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58063,1240,17][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah je continuerai de faire des mineurs jusqu'à la fin...j'untrain 1 mineur chaque x que je prend un longbow c'est tout O_o Sinon, quelqu'un peut me dire les différences entre les races ? Par exemple en humain j'ai une épée à +1800 attaque alors qu'en undeath j'ai les berseker (sortes de chevaliers un peu plus chers) et ma meilleure arme est à +1500 seulement...[/citation] Tu as un défenseur par arme? :eek2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Une arme par défenseur plutôt, oui. J'arrive à 20k en défense avec 13 mecs fock j'viens de voir qu'on vient de me griller 130 000 gold 32k d'attaque, ça fait mal...Par un lvl 19 en plus...mais n'importe quoi...(il devait être 18 d'ailleurs car la limite des 5lvl aurait joué sinon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 depuis la dernière update on peut changer les noms des grades dans les alliances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 kewl [:666] alors, agonie > troufion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 ha c'est ça les "killer" que j'ai vu dans une alliance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 j'aurai pensé à "Pute de luxe" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58083,1240,21][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]kewl [:666] alors, agonie > troufion [/citation] M'en fout, dans vossey, les vrais, je suis Dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Au fait ago, pourquoi t'étais tout surpris de voir que j'avais qu'un défenseur par arme ? O_o Et quelqu'un sait si on peut donner des armes aux archers et chevaliers ? (vu qu'ils ne sont pas comptabilisés dans l'armurerie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Bah moi j'ai 115 archers et 8 lon bow [:spamafote] Les autres sont à poils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Oui on peut arcanos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58117,1240,26][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Bah moi j'ai 115 archers et 8 lon bow [:spamafote] Les autres sont à poils [/citation] 110 gardes dont 46 archers et ils sont tous équipés d'une petite épée minable en attendant des sous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Ca a l'air bien tout ca , je vais m'y mettre a ce petit jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Moonsorrow has attacked you. Moonsorrow's soldiers do 191 damage. You defend the attack. Your 118 guards do 7,529 damage. You have defended Moonsorrow's attack! You gained 40 experience. During the battle you lost 0 guards and killed 0. c'était y'a 3 jours et c'était un level 12.. pitoyable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 y en a qui se doutent de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 tu vois darth avec 118 gardes tu fais 7500, j'en fais quasi le triple avec 10x mions de gardes...ça m'fait plus de mineurs => plus de thunes EDIT: j'en suis à 12 longbow...j'vais m'arrêter là pour le moment, demain je serai lvl 15 et là: 800 000 pour passer au stronghold :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58126,1240,32][nom]Arcanos a écrit[/nom]tu vois darth avec 118 gardes tu fais 7500, j'en fais quasi le triple avec 10x mions de gardes...ça m'fait plus de mineurs => plus de thunes EDIT: j'en suis à 12 longbow...j'vais m'arrêter là pour le moment, demain je serai lvl 15 et là: 800 000 pour passer au stronghold :s[/citation] c'est vrai, mais j'avais envie de m'acheter les outpost avant les armes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 ya un goblin de level 15 qui vient de s'éclater contre mon embryon de défense, j'ai le droit de rire ? edith : allez hop haha Sent by chriso (profile) at 03:34 pm on 8/26/04 have a nice day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Non, mais t'as le droit de riposter et de piquer ses sous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 chriso, il essayait ptet de s'faire un peu d'xp en ayant tout en défense...enfin bon, je vous déconseille d'attaquer mon ptit Iktas, ses 12 longbow font vraiment mal (et là je viens de booster un ptit coup mon attaque et j'suis passé lvl 14 au passage d'ailleurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés