[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet

Messages recommandés

• Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bah je continuerai de faire des mineurs jusqu'à la fin...j'untrain 1 mineur chaque x que je prend un longbow c'est tout O_o

Sinon, quelqu'un peut me dire les différences entre les races ? Par exemple en humain j'ai une épée à +1800 attaque alors qu'en undeath j'ai les berseker (sortes de chevaliers un peu plus chers) et ma meilleure arme est à +1500 seulement...

Posté(e)

[citation=58063,1240,17][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah je continuerai de faire des mineurs jusqu'à la fin...j'untrain 1 mineur chaque x que je prend un longbow c'est tout O_o

Sinon, quelqu'un peut me dire les différences entre les races ? Par exemple en humain j'ai une épée à +1800 attaque alors qu'en undeath j'ai les berseker (sortes de chevaliers un peu plus chers) et ma meilleure arme est à +1500 seulement...[/citation]

Tu as un défenseur par arme? :eek2:

Posté(e)

Une arme par défenseur plutôt, oui. J'arrive à 20k en défense avec 13 mecs :D

fock j'viens de voir qu'on vient de me griller 130 000 gold :P 32k d'attaque, ça fait mal...Par un lvl 19 en plus...mais n'importe quoi...(il devait être 18 d'ailleurs car la limite des 5lvl aurait joué sinon)

Posté(e)

Au fait ago, pourquoi t'étais tout surpris de voir que j'avais qu'un défenseur par arme ? O_o

Et quelqu'un sait si on peut donner des armes aux archers et chevaliers ? (vu qu'ils ne sont pas comptabilisés dans l'armurerie)

Posté(e)

Moonsorrow has attacked you.

Moonsorrow's soldiers do 191 damage.

You defend the attack.

Your 118 guards do 7,529 damage.

You have defended Moonsorrow's attack!

You gained 40 experience.

During the battle you lost 0 guards and killed 0.

c'était y'a 3 jours et c'était un level 12..

pitoyable..

Posté(e)

tu vois darth avec 118 gardes tu fais 7500, j'en fais quasi le triple avec 10x mions de gardes...ça m'fait plus de mineurs => plus de thunes :D

EDIT: j'en suis à 12 longbow...j'vais m'arrêter là pour le moment, demain je serai lvl 15 et là: 800 000 pour passer au stronghold :s

Posté(e)

[citation=58126,1240,32][nom]Arcanos a écrit[/nom]tu vois darth avec 118 gardes tu fais 7500, j'en fais quasi le triple avec 10x mions de gardes...ça m'fait plus de mineurs => plus de thunes :D

EDIT: j'en suis à 12 longbow...j'vais m'arrêter là pour le moment, demain je serai lvl 15 et là: 800 000 pour passer au stronghold :s[/citation]

c'est vrai, mais j'avais envie de m'acheter les outpost avant les armes..

Posté(e)

chriso, il essayait ptet de s'faire un peu d'xp en ayant tout en défense...enfin bon, je vous déconseille d'attaquer mon ptit Iktas, ses 12 longbow font vraiment mal (et là je viens de booster un ptit coup mon attaque et j'suis passé lvl 14 au passage d'ailleurs :D)