[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=57935,1200,21][nom]Arcanos a écrit[/nom]Le matin je l'ance le refresh auto, dès que j'ai tous mes citoyens j'attaque 2-3 mecs et hop là, tous mes citoyens passent mineurs...Enfin là j'économise des tours jusqu'à demain probablement pour me payer l'upgrade de la mine...

Et pour les tours de défense regardez ce qu'il faut comme forteresse avant hein...le outpost lvl 2 suffit pas, faut passer les stronghold 1 et 2 et avoir le truc suivant ^^ en gros c'est pas avant le niveau 25-30...[/citation]

heu...

You currently have 189,379 gold available. These upgrades require a Citadel or greater fortification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=58022,1200,39][nom]Arcanos a écrit[/nom]la mine oui...le problème c'est réussir à garder toute la thune sans se faire attaquer...M'enfin, là j'ai mis 20K en défense ça devrait tenir assez bien...demain j'l'aurai cette mine :D[/citation]

t'a acheté quelles defenses a l'armurerie ?

juste les plus chere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète que des armes à 300 000 (-12% vu que tous mes points de lvl sont en charisme)...En gros dès que j'ai 150 000 et une dizaine de tours j'attaque ça me fait 300 000 au final et hop une nouvelle arme => j'untrain un mineur et je le fait passer garde.

Voilà ma défense:

Throwing Axe 1 44,000 13,200 Adds 225 to Defense

Short Bow 1 132,000 39,600 Adds 700 to Defense

Long Bow 11 264,000 79,200 Adds 1,500 to Defense

Et mon attaque:

Short Sword 2 44,000 13,200 Adds 225 to Offense

Battle Axe 1 132,000 39,600 Adds 700 to Offense

Long Sword 6 264,000 79,200 Adds 1,500 to Offense

1170 mineurs, 10 soldats, 13 gardes et 1 chevalier (j'savais pas à quoi ça servait...gaspillage car pour les chevaux faut des berserk en undead)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=58032,1240,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]J'achète que des armes à 300 000 (-12% vu que tous mes points de lvl sont en charisme)...En gros dès que j'ai 150 000 et une dizaine de tours j'attaque ça me fait 300 000 au final et hop une nouvelle arme => j'untrain un mineur et je le fait passer garde.[/citation]

vu que j'ai acheté des gardes par centaine pas besoin d'untrain..

je les met archer et j'achete progressivement de bonnes armes pour la defense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais simcamb mais bon, lvl 13 ça cours pas les rues les mecs avec 20k attaque, tout le monde est en train d'économiser pour se payer le outpost lvl 2, la mine et le batiment à +20% d'attaque...

EDIT: les archers/chevaliers utilisent-ils les armes achetées ? parce qu'ils sont pas dans la liste si on regarde l'armurerie :s

EDIT 2: agonie, j'suis niveau 13, toi 24, ça fait une belle différence hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui, tiens, j'viens de voir que j'avais ruiné un mec qui m'avait attaqué (et il avait loupé en plus :D)...

You just attacked ENIX2_gotenks.

Your 11 soldiers do 13,761 damage.

ENIX2_gotenks defends your attack.

ENIX2_gotenks's guards do 153 damage.

You have defeated ENIX2_gotenks!

You pillaged 243,138 gold and gained 945 experience.

During the battle you lost 0 soldiers and killed 0.

Your 11 soldiers do 5 damage to ENIX2_gotenks's fortification.

Ca fait mal...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement