Damien Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=57852,1160,33][nom]simcamb a écrit[/nom]300 seulement ?.. J'en ai 35 en plus toutes les demi-heures en ce moment, je gagne 70000 par round, et j'ai meme pas encore un seul million en banque[/citation] 35 quoi en plus toutes les demis-heures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 35 mineurs... Mais bon, ça doit être une moyenne, autrement c'est pas possible :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Les mineurs supplémentaires, ils sont distribués qu'une fois par jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 wé, en créant des maisons.... ceci-dit j'en ai que 5, sur la béta, ça sert à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=57904,1188,15][nom]Ag0nie a écrit[/nom]35 mineurs... Mais bon, ça doit être une moyenne, autrement c'est pas possible :??:[/citation]tout ce que je gagne, je l'investis en mineurs, je vois pas pourquoi c'est impossible :/ Et plus j'entraine de mineurs, plus je gagne de thunes, c'est exponentiel [:edith] Je vous parle de mineurs, pas des peons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 c'est tjrs 35 mineurs de plus par jour, et au fur et a mesure de la progression dans le jeu, ca va aller en augmentant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 mais pas par jour ! par demi-heure :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Oui, mais par jour, pas par tour [:edith] Heu.. [:edith]² You currently have 5 housesYou will gain 5 additional citizens [g]per day[/g]. You may build up to 15 more houses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Bordel de merde, vous etes bouchés ou quoi ?! Toutes les demi-heures (30 minutes, tous les Tours quoi), j'entraine 35 mineurs de plus ! J'en ai rien à foutre des péons gagnés par les maisons, c'est pas des mineurs, c'est des "citizens untrained" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 tous les tours, tu gagnes assez d'argent pour entraîner 35 mineurs, c'est ça? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Biennnnnnnnnnnn Vous avez des problemes de vocabulaire vous :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Et toi d'expression :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 j'avais tout compris moi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 2-2, il manque une 5è personne pour déterminer qui est en tort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 j'entraine 16 mineurs par tour :'( j'suis loin de vous !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Moi j'ai personne à entraîner, en général ils partent dans l'heure qui suit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=57920,1188,25][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Et toi d'expression :/[/citation]Bah non, je vous ai toujours parlé de mineurs, pas de péons, de citizens, de villageois ou autre, uniquement de mineurs :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 wé, mais fallait dire que ce qui te manquait c'était l'argent, pas les péons, parceque moi c'est l'inverse, alors ça m'a perturbé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Ok j'ai compris, c'était pas très clair tout ça oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Le matin je l'ance le refresh auto, dès que j'ai tous mes citoyens j'attaque 2-3 mecs et hop là, tous mes citoyens passent mineurs...Enfin là j'économise des tours jusqu'à demain probablement pour me payer l'upgrade de la mine... Et pour les tours de défense regardez ce qu'il faut comme forteresse avant hein...le outpost lvl 2 suffit pas, faut passer les stronghold 1 et 2 et avoir le truc suivant ^^ en gros c'est pas avant le niveau 25-30... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 ha zut Bah je passe stronghold alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 perso j'ai pas assez de thune pour a la fois renforcer ma defense et entrainer encore des mineurs.. donc je ne fais que de la defense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 j'ai environ 100 tours mais comme j'ai plus du tout d'armes en attaque, et que je veux avoir équipé des meilleurs trucs tout mes défenseurs avant, j'vais attaquer j'aurais 15000 tours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=57940,1200,24][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'ai environ 100 tours mais comme j'ai plus du tout d'armes en attaque, et que je veux avoir équipé des meilleurs trucs tout mes défenseurs avant, j'vais attaquer j'aurais 15000 tours [/citation] t'a raison, une fois que tu auras une defense de 170.000 tu seras tranquille poura acheter une armée qui te ramenera 2.000.000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 mdr chriso, en waitant comme ça si tu fais full mineurs c'est clair que ça peut marcher, par contre j'me suis pris une attaque d'un lvl 17...22k de dmg, quand on est lvl 12 ça fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés