Damien Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Un conseil, pour pas se faire trop attaquer, dans votre profile, mettez que vous appartenez a une alliance ou y'a trop de membres, genre "Member of the Ziomki alliance". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57423,1120,30][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'est à ça que je veux arriver J'en suis à : Your fortification brings in 1,000 gold per turn. Your miners mine 40,950 gold per turn. Including your wealth bonus and fortification gold, your gold per turn is 44,048. Your daily income is 2,114,304.[/citation] Your fortification brings in 1,000 gold per turn. Your miners mine 44,505 gold per turn. Including your subclass and wealth bonuses and fortification gold, your gold per turn is 55,062. Your daily income is 2,642,976. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57425,1089,63][nom]Gandalf a écrit[/nom]Un conseil, pour pas se faire trop attaquer, dans votre profile, mettez que vous appartenez a une alliance ou y'a trop de membres, genre "Member of the Ziomki alliance".[/citation]J'ai déjà été invité par les ziomki, j'ai attaqué un membre sans faire attention, genre le mec m'engueule (je vais le dire au leader bawawa), je lui aimablement dit d'aller se faire foutre et je suis parti de l'alliance pour pas avoir à vérifier à chaque fois (genre j'ai que ça à foutre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Your fortification brings in 1,000 gold per turn. Your miners mine 1,800 gold per turn. Including your wealth bonus and fortification gold, your gold per turn is 2,800. Your daily income is 134,400. Je vous bat tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 gandalf tu peut me passer ton truc la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 quel truc ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 http://reloadevery.mozdev.org/ Mais sim, l'alliance ziomki, j'en fais pas partie, je le mets juste dans mon profile pour que les membres de cette alliance ne m'attaquent pas. Comme y'a presque 4000 membres, ca élimine déjà pas mal d'attaquants potentiels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Et ça élimine autant de cibles [:edith] pour le reload, tu peux mettre toutes les secondes aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57436,1120,38][nom]Gandalf a écrit[/nom]http://reloadevery.mozdev.org/ Mais sim, l'alliance ziomki, j'en fais pas partie, je le mets juste dans mon profile pour que les membres de cette alliance ne m'attaquent pas. Comme y'a presque 4000 membres, ca élimine déjà pas mal d'attaquants potentiels.[/citation] Alors ils sont pas finis les mecs de cette alliance, si ça marche ton truc, puisque au dessus de la fiche d'un mec, il y a vos alliances communes inscrites :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 et tu regardes à chaque fois toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Ca coute rien et ca limite les pertes, j'ai pas dit que c'était infaillible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 bah, de toute façon je reçois au moins une invitation par jour, donc bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Bah c'est écrit assez gros au dessus de l'avatar [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 J'ai une petite idée pour le background pour la prochaine partie d'4nomalie : On (ou je, ça dépend si y a quelques volontaires à fond dans le rpg pour pondre des trucs bien ficelés) pourrait faire une sorte de journal d'informations régulier, rédigé par plusieurs rédacteurs maniant bien le sens de la narration, et donnant les images qu'il manque au jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Faudrait que darth le fasse car il a un sens de la naration extreme, rien que de voir comment il décrit la mort de son écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57522,1160,6][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Faudrait que darth le fasse car il a un sens de la naration extreme, rien que de voir comment il décrit la mort de son écran [/citation] je peux aussi te narrer ta future mort avec une joie immense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 :sweat: Je disais ça gentiment pas méchament... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57527,1160,8][nom]GdB1881 a écrit[/nom]:sweat: Je disais ça gentiment pas méchament...[/citation] moi aussi heureusement sinon tu te viderais déjà de ton sang derriere ton pc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Pourquoi tu ma mi sur ta fameuse liste noir ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57530,1160,10][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Pourquoi tu ma mi sur ta fameuse liste noir ? [:666][/citation] pas besoin de black list, tu te chieras dessus naturellement quand je m'enerverais vraiment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 moi aussi je peut méttre sur un liste noir !! le premier qui m'embéte je le tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 j'suis ok pour le carnet de bord, et ok pour me charger de la partie de ma future aliance (?) bas oui, pour raconter les faits, mieux vaut les voirs des deux cotés, ça donne une neutralitée un peu prés correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Je ne participerais pas à la prochaine je pense, ça fait pas trop honnete d'avoir accés à la fois à un compte joueur et au compte Empire Enfin faudra voir, on va toujours attendre la fin de celle-ci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57547,1160,14][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je ne participerais pas à la prochaine je pense, ça fait pas trop honnete d'avoir accés à la fois à un compte joueur et au compte Empire Enfin faudra voir, on va toujours attendre la fin de celle-ci ^^[/citation] t'a peur de perdre encore une fois c'est tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Darth stop le sadiscme, achève nous tout ce beau monde fissa s'teup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés