[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=57423,1120,30][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'est à ça que je veux arriver :D

J'en suis à :

Your fortification brings in 1,000 gold per turn.

Your miners mine 40,950 gold per turn.

Including your wealth bonus and fortification gold, your gold per turn is 44,048.

Your daily income is 2,114,304.[/citation]

Your fortification brings in 1,000 gold per turn.

Your miners mine 44,505 gold per turn.

Including your subclass and wealth bonuses and fortification gold, your gold per turn is 55,062.

Your daily income is 2,642,976.

[:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=57425,1089,63][nom]Gandalf a écrit[/nom]Un conseil, pour pas se faire trop attaquer, dans votre profile, mettez que vous appartenez a une alliance ou y'a trop de membres, genre "Member of the Ziomki alliance".[/citation]J'ai déjà été invité par les ziomki, j'ai attaqué un membre sans faire attention, genre le mec m'engueule (je vais le dire au leader bawawa), je lui aimablement dit d'aller se faire foutre et je suis parti de l'alliance pour pas avoir à vérifier à chaque fois (genre j'ai que ça à foutre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=57436,1120,38][nom]Gandalf a écrit[/nom]http://reloadevery.mozdev.org/

Mais sim, l'alliance ziomki, j'en fais pas partie, je le mets juste dans mon profile pour que les membres de cette alliance ne m'attaquent pas. Comme y'a presque 4000 membres, ca élimine déjà pas mal d'attaquants potentiels.[/citation]

Alors ils sont pas finis les mecs de cette alliance, si ça marche ton truc, puisque au dessus de la fiche d'un mec, il y a vos alliances communes inscrites :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite idée pour le background pour la prochaine partie d'4nomalie : On (ou je, ça dépend si y a quelques volontaires à fond dans le rpg pour pondre des trucs bien ficelés) pourrait faire une sorte de journal d'informations régulier, rédigé par plusieurs rédacteurs maniant bien le sens de la narration, et donnant les images qu'il manque au jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=57547,1160,14][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je ne participerais pas à la prochaine je pense, ça fait pas trop honnete d'avoir accés à la fois à un compte joueur et au compte Empire

Enfin faudra voir, on va toujours attendre la fin de celle-ci ^^[/citation]

t'a peur de perdre encore une fois c'est tout..

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement