Chrisoflamme Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 laisse, ça me fait une distraction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 tiens, 1000 posts (1001 maintenant) [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56900,1000,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je dis ça, je dis rien GdB, mais t'as l'air un peu con à vouloir attaquer chriso et darth sans aucune raison :/[/citation]C'est pas sans raison c'est car ils m'ont attaqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 ya pas d'petits plaisirs edith : concernant les 1000 posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56903,1000,4][nom]GdB1881 a écrit[/nom]C'est pas sans raison c'est car ils m'ont attaqué...[/citation] Toi, t'as pas intérêt à monter trop vite dans les niveaux, ou je te raccourcis [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 je suis en train de convertir tous mes péons en mineurs, j'en suis à 747 :x Je veux arriver à 100 000 par tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 qu'on puisse te piller sans soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 J'en ai que 543 :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56903,1000,4][nom]GdB1881 a écrit[/nom]C'est pas sans raison c'est car ils m'ont attaqué...[/citation] t'a commencé a jouer au con et a nous attaquer, on a fait que repliquer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 A non c'est vous qui avez commencé pas moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56912,990,18][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]qu'on puisse te piller sans soucis ? [/citation]non, Plus d'or -> Je peux acheter plus de défense -> Je peux mieux me défendre -> je peux emmagasiner plus d'or sans me le faire voler -> Je peux encore mieux me défendre Et ainsi de suite, et comme c'est exponentiel, la seule contraite est le nombre de péons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 et que tu vas pas avancer en level puisque tu attaqueras personne [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 des qu'il aura une excellente defense il pourra avoir de l'or sans se faire piller donc acheter une attaque du feu de dieu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 les levels ça vient plus tard, c'est pas dur de monter, tu peux te faire facilement plusieurs niveaux par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Salut :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 hu ? Ceci dit, j'ai aussi trouvé un truc pour monter sur le darkrecruiter, c'est faire F5 au moment où la nouvelle page commence à se charger, autrement dit une fois toutes les secondes sur ce pc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56928,1000,17][nom]Simcamb a écrit[/nom]hu ? Ceci dit, j'ai aussi trouvé un truc pour monter sur le darkrecruiter, c'est faire F5 au moment où la nouvelle page commence à se charger, autrement dit une fois toutes les secondes sur ce pc ^^[/citation] pour 2mn de cliquage par jour franchement pourquoi se prendre la tete.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Ben sa revient au même que ta page avec refresh auto nan ? [citation=56930,1000,18][nom]Darth Vader a écrit[/nom]pour 2mn de cliquage par jour franchement pourquoi se prendre la tete..[/citation] Moi je clique tu darkthrone.htm et je laisse faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 bah chez moi je garde mon auto refresh, une seconde pour le lancer, une seconde pour le fermer, et 300 péons en plus ^^ [:edith] Oui nataku, mais on peut refresh avant les deux secondes d'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56932,1000,20][nom]Simcamb a écrit[/nom]bah chez moi je garde mon auto refresh, une seconde pour le lancer, une seconde pour le fermer, et 300 péons en plus ^^ [:edith] Oui nataku, mais on peut refresh avant les deux secondes d'attente[/citation] Sa revient au même, tu va plus vite c'est tout mais tu gagne pas plus. [:edith] Putain de banque, un dépot en plus tout les 24h, sont pas radin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56932,1000,20][nom]Simcamb a écrit[/nom]bah chez moi je garde mon auto refresh, une seconde pour le lancer, une seconde pour le fermer, et 300 péons en plus ^^ [:edith] Oui nataku, mais on peut refresh avant les deux secondes d'attente[/citation] comment ça marche l'auto refresh? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56546,920,3][nom]Nataku a écrit[/nom]Tout les tours, c'est à dire tout les 26 minutes, tu reçoit l'argent que tes mineurs récoltent. Ensuite c'est à toi de piller les autres joueurs [/citation] Il n'y a pas un bonus à une heure précise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56941,1000,25][nom]Ag0nie a écrit[/nom]ah wé, mais faut faire une page web :/ trop dur pour moi ^^'[/citation] :sweat: Tu prend le bloc note, tu copie sa dedans, et tu enregistre sous nomdufichier.html. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés