Ag0Nie Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 C'est ce qu'ils disent tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [:clanhsm] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56547,920,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]MORT A VOSSEY !! aujourd'hui, mon ancien chef gdb est mort sous mes coups, il n'as montré presque aucune résistance ! pourquoi restez vous donc sous le joug d'un chef tyranique et faible ?? mort à gdb ! mort à la tyranie ![/citation] Mutinerie ! Nan nan pas muteenerie Tu est aller dans les PDT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 je suis un humain libre ! mort aux vosseys !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56554,920,10][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je suis un humain libre ! mort aux vosseys !![/citation] Aurait tu mangé des Tom & Pilou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Je viens de créer l'alliance "vossey, les vrais!", des interessés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Heu... Fallait mettre The vossey's Alliance sa aurait fait un peu mieu :sweat: Aller refait... On peut suprimer les Aliances que l'on a créer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 ça sert à rien de mettre un titre en Anglais "pour se la péter" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Trouve en un bien toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 "fuck nataku" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 celui-là est très bien, si t'es pas content, c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56560,920,16][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]"fuck nataku" ? [/citation] [:sisicaivrai] Tout façon c'est en anglais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Bon, des anti-GdB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Disons qu'il prend un peu la grosse tête Disons que toi ou sim sa serait mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 faut donner les pseudos si vous êtes interessés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 j'suis pas interessé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Nan mais toi... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 alors, t'es bien dans ton aliance tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [:nataku] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56571,920,24][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] alors, t'es bien dans ton aliance tout seul ?[/citation] C'est sympa, y'a plein d'options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56573,920,26][nom]Ag0nie a écrit[/nom]C'est sympa, y'a plein d'options [/citation] ...qui vont trop servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 tu peux virer des gens, changer leur grade, renommer les grades, envoyer des messages à tes potes ... mais non, pasque t'es tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56546,891,32][nom]Nataku a écrit[/nom]Tout les tours, c'est à dire tout les 26 minutes, tu reçoit l'argent que tes mineurs récoltent. Ensuite c'est à toi de piller les autres joueurs [/citation]C'es toutes les demi-heures... [:edith] Ceci dit je veux bien m'incruster chze les pdt, ça fait une sécurité en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 chrisoflamme donne ton pseudo je te fait ta fête !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Moi agonie je veut bien m'incrustationner dans ton alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés