GdB1881 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56444,880,20][nom]Arcanos a écrit[/nom]En effet, pour l'alliance, ajoute plutôt mon nouveau perso, niveau 6 actuellement...je fais du 4500dmg en attaque et dans les 2-3000 en défense...Vive les armes à 300 000 (2 en attaque, 1 en défense...). Franchement, avec le recrutement massif de citoyens avoir une très petite armée (la mienne fait 5 hommes + 1 chevalier et j'ai 5 gardes) on peut faire des ravages (vive le combat qui m'a rapporté 180 000) en visant les plus riches et ensuite convertir tous les villageois en mineurs pour gagner de l'argent de façon "régulière" ce qui permet de payer les upgrades et aussi de nouvelles armes. Avec mes 600 000/jour (+ l'argent pillé), demain j'achète 2 nouvelles armes à 300 000 et je passe de village à outpost [/citation]'tain je gagne seulement 86,880/jour plus les attaques :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Putain mais t'as fini avec ton lien de merde là ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 c'est chiant vraiment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Vu dans un autre topic : [citation=56468,40,33][nom]Darth Vader a écrit[/nom]mais t'a rien compris, tu cliques 350 fois et t'a droit a 250 peons et 25000 or, ça te prend 2mn..[/citation] ? Faut cliquer où? parceque là j'ai louper un épisode. Je clique depuis tout à l'heure sur RECRUIT et jai pas eu 250 peons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56474,880,25][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Vu dans un autre topic : ? Faut cliquer où? parceque là j'ai louper un épisode. Je clique depuis tout à l'heure sur RECRUIT et jai pas eu 250 peons.[/citation] clique 350 fois et tu auras 250 peons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 faut attendre, le principe du recruiter c'est que les autres peuvent etre recrutés chez toi, donc il faut qu'ils tombent sur toi comme toi tu tombes chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56439,880,19][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Il faut prendre des adversaires avec plain de blé...[/citation] 350.000 c'est pas assez ? [citation=56476,880,27][nom]Simcamb a écrit[/nom]faut attendre, le principe du recruiter c'est que les autres peuvent etre recrutés chez toi, donc il faut qu'ils tombent sur toi comme toi tu tombes chez eux[/citation] J'ai fait le recruiter et des que j'ai fini j'avais environ 200 citoyens de plus et 50.000 gold de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Donc ce n'est pas le fait de cliquer qui nous donne les peons, mais c'est quand les autres clique? Donc ca sert à rien de cliquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56479,891,18][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Donc ce n'est pas le fait de cliquer qui nous donne les peons, mais c'est quand les autres clique? Donc ca sert à rien de cliquer?[/citation]Si tu cliques pas chez les autres, ils ne pourront pas cliquer chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Given 178 Received 184 Donc il y a un rapport entre les deux? plus on donne et plus on recoit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 wala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 lol j'ai enfin compris, mais le hic c'est que j'ai pas assez d'argent pour entrainer tout mes villageois. c'est pas cool ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56437,880,18][nom]Nataku a écrit[/nom] Dans la banque, on peut retirer l'argent sans intérets ? Sinon comment faire pour piller plus d'argent en un seul coup ? [/citation] La je viens d'attaquer quelqu'un a 310.000 gold avec 10 tours et je n'ai gagner que 70.000 gold :sweat: Sa me soule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Je te conseil de ne pas t'en vanter que il me suffit de 2 clique pour te descendre... et moi de 2 pour te volé toute ta tune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Mais vous zaller arreter un peu? Gdb1881 c'est pas pasque qu'on te fait une remarque qu'il faut nous descendre de grade ou alors tu te retrouveras vite tout seul :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 chriso is a level 5 Human Fighter je monte doucement mais surement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56506,880,36][nom]Greaver a écrit[/nom]Mais vous zaller arreter un peu? Gdb1881 c'est pas pasque qu'on te fait une remarque qu'il faut nous descendre de grade ou alors tu te retrouveras vite tout seul :/[/citation] ...Et sans tunes Nan plus sérieu c'est vrai là ce que dis greaver :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Heu nataku c'est bien gentil de m'envoyer des mp, mais si tu me mets en ignore list je vais avoir du mal a te repondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56506,880,36][nom]Greaver a écrit[/nom]Mais vous zaller arreter un peu? Gdb1881 c'est pas pasque qu'on te fait une remarque qu'il faut nous descendre de grade ou alors tu te retrouveras vite tout seul :/[/citation] j'ai creer l'alliance PDT pour ceux qui ont marre de gdb.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56509,880,39][nom]Greaver a écrit[/nom]Heu nataku c'est bien gentil de m'envoyer des mp, mais si tu me mets en ignore list je vais avoir du mal a te repondre...[/citation] Ignore list :??: Sa te bloque c'est sa ? Je sais même pas comment sa marche [citation=56510,880,40][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai creer l'alliance PDT pour ceux qui ont marre de gdb..[/citation] [:edith] Je viens de t'enlever de l'ignore list, je sais pas pourquoi ni comment t'es arriver la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 C'est a quelle heure qu'on recoit plein d'argent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Tout les tours, c'est à dire tout les 26 minutes, tu reçoit l'argent que tes mineurs récoltent. Ensuite c'est à toi de piller les autres joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 MORT A VOSSEY !! aujourd'hui, mon ancien chef gdb est mort sous mes coups, il n'as montré presque aucune résistance ! pourquoi restez vous donc sous le joug d'un chef tyranique et faible ?? mort à gdb ! mort à la tyranie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Bof... moi il m'a mis un bon grade sans que je ne demande rien à personne... Enfin, c'est quand même moi le plus fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 j'viens de commencer attend que j'grandisse un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés