[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet

Messages recommandés

• Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=55557,760,17][nom]Darth Vader a écrit[/nom]faut dire que j'ai fait 110 attaques.. alors a force y'en a bien un qui a voulu se venger..[/citation]

:ouch: J'en ai fait 33 dont 7 que j'ai perdu, mais ou j'avais misé que 1 ou 2 points..

Posté(e)

[citation=55567,760,23][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]moi j'avais pas fait gaffe, hotmail avais mis le mail directement dans les "spam et autre" ^^[/citation]

nous on a un super anti-spam sur le serveur.. Ce genre de mail arrive 1 semaine après.. ou pas :sweat:

Posté(e)

Mais Darth sa continue a monter même quand ta fini de cliquer nan ? Car moi se en rajoute environ 1 ou 2 par minutes :)

Posté(e)

Moi je veux bien, c'est toujours ça de pris :D

Including your wealth bonus and fortification gold, your gold per turn is 17,809.

Your daily income is 854,832.

Faudrait qu'ils installent un systeme pour se passer de la thune..

Posté(e)

[citation=55577,760,29][nom]Simcamb a écrit[/nom]Moi je veux bien, c'est toujours ça de pris :D

Including your wealth bonus and fortification gold, your gold per turn is 17,809.

Faudrait qu'ils installent un systeme pour se passer de la thune..[/citation]

Sa serait cool oui

P.S : Simcamb le gars qui t'attaque il est chef d'une alliance. On rentre en guerre ? :D Dans son aliance il y en a un niveau 8 avec 25 de populat°, tu pourait te venger sur lui :)

Posté(e)

[citation=55577,760,29][nom]Simcamb a écrit[/nom]Moi je veux bien, c'est toujours ça de pris :D

Faudrait qu'ils installent un systeme pour se passer de la thune..[/citation]

pv me..

Posté(e)

[citation=55579,760,31][nom]Darth Vader a écrit[/nom]oui c'est ce qui t'es du..[/citation]

:??: Ce que m'est du ?

P.S : Tous dans l'alliance vossey !

Posté(e)

[citation=55587,760,36][nom]Nataku a écrit[/nom]Ah ok merci. STP explique nous truc tu sera pas là tout les jours pour nous le faire hein :)[/citation]

trop de mal a l'expliquer..

Credits Given Received Members Status

267 705 488 20,327 Enabled

ça c'est pour moi..

Posté(e)

On peut pas changer le leadeur ? Nan parce que là, voilà quoi :sweat:

Allez sim vole lui son trône :D

[:edith] Sa sert à quoi community/recruiter ?