[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=55509,720,35][nom]Simcamb a écrit[/nom]avant d'attaquer quelqu'un, pour éviter de perdre des points d'attaque betement, utilisez d'abord un tour pour voir si vous pouvez le battre, si ou ré-attaquez avec 10 tours[/citation]

J'attaque que les type qui ont 250 d'or mais acune armée et je met les 1à tours, c'est plus simple et je gagne jusqu'a 70000 gold :D

Sinon sa sert à quoi la banque ? Fin à déposez du fric mais c'est quoi l'utilitée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=55510,720,36][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ça vaut vraiment le coup les 10 tours d'un coup ?[/citation]

si tu peux battre quelqu'un à coup sûr c'est le must.

[citation=55511,720,37][nom]Nataku a écrit[/nom]J'attaque que les type qui ont 250 d'or mais acune armée et je met les 1à tours, c'est plus simple et je gagne jusqu'a 70000 gold :D

Sinon sa sert à quoi la banque ? Fin à déposez du fric mais c'est quoi l'utilitée ?[/citation]

la banque t'évite de perdre des thunes quand tu te fait attaquer ( et battre )

les sous placés en banque sont "inataquables"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=55511,693,64][nom]Nataku a écrit[/nom]J'attaque que les type qui ont 250 d'or mais acune armée et je met les 1à tours, c'est plus simple et je gagne jusqu'a 70000 gold :D

Sinon sa sert à quoi la banque ? Fin à déposez du fric mais c'est quoi l'utilitée ?[/citation]Bah l'argent en banque tu risques pas de te le faire voler...

Ensuite attaquer quelqu'un avec 10 pp -> plus de fric et plus d'xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=55533,760,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'est jaxs, mais il est trop élevé pour vous, et sa défense fait 2 fois ma force d'attaque...[/citation]

ça me rapelle celui qui m'a attaqué cette nuit..

je me dis, tient je vais le rattaquer histoire de me venger..

j'attaque avec 511 pts et lui defends avec 38.127 pts..

m'a pété ma tete..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=55552,760,14][nom]Arcanos a écrit[/nom]bah pas 250dmg hein, 250 en armée :) et perso j'ai que 51 d'armée (25 défenseurs et 31 attaquants, tout le reste c'est des mineurs)...Si j'équipe mes soldats je ferai bien plus de dmg que qqun avec 1000 hommes...donc j'fais des mineurs :)[/citation]

j'ai 110 mineurs mais franchement y'en faudrait 300 de plus..

me faut des thuuuuuuuuuunes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement