[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet

Messages recommandés

• Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

tu m'expliques c'que c'est ce bug ? parce que j'aurais besoin de pop...par contre j'ai compris un truc en créant un 2ème compte...une grosse armée ça sert à rien, c'qui faut c'est des armes venant de l'armurie...plus de 1000 dmg avec 6 soldats ça l'fait :D

Posté(e)

[citation=55453,720,12][nom]Arcanos a écrit[/nom]tu m'expliques c'que c'est ce bug ? parce que j'aurais besoin de pop...par contre j'ai compris un truc en créant un 2ème compte...une grosse armée ça sert à rien, c'qui faut c'est des armes venant de l'armurie...plus de 1000 dmg avec 6 soldats ça l'fait :D[/citation]

donne moi ton compte et 5 min et tu vas voir 240 personnes que tu pourras entrainer..

Posté(e)

Moi c'est la galere faut attendre demain matin pour avoir 5 autres gars :/ C'est quoi ton bug du cliquage là ?

Posté(e)

[citation=55485,720,22][nom]chaton95160 a écrit[/nom]moi je lui est donné si sa marche pas je le porte plainte[/citation]

Ce qui signifie en français ?

Posté(e)

[citation=55491,720,25][nom]Arcanos a écrit[/nom]darth, tu cliques sur la case du recrutement en boucle c'est ça ? j'viens d'essayer, après une dizaine de click ça disparait O_o[/citation]

faut cliquer sur le recruit au bon moment et emballer la machine..