[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet

Messages recommandés

• Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=55047,594,37][nom]Darth Vader a écrit[/nom]moi je veux des thunes..[/citation]faut envoyer tes péons à la mine :o

Je gagne 15000 toutes les 1/2h, et c'est franchement pas assez, il me faudrait 10 fois plus xD

Posté(e)

[citation=55050,594,40][nom]Nataku a écrit[/nom]Simcam[g][#ff0000]b[/#ff0000][/g] tu pourai m'expliquer comment on y joue vite fait par PV ?[/citation]Bah c'est franchement pas dur, j'ai pas eu besoin d'explications pour comprendre

Sachez seulement que le recruiter vous permet de vous faire recruter chez les autres, et de gagner des péons par la suite

Posté(e)

[citation=55049,600,33][nom]Simcamb a écrit[/nom]faut envoyer tes péons à la mine :o

Je gagne 15000 toutes les 1/2h, et c'est franchement pas assez, il me faudrait 10 fois plus xD[/citation]

j'ai plus de peon alors clique sur mon lien comme je fais sur le tient !

Posté(e)

[citation=55052,600,36][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Nakatu c'est quoi ton pseudo dans le jeu ?[/citation]

Luciano66 :) Luciano & Nataku était déjà pris :/

Posté(e)

[citation=55053,594,43][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai plus de peon alors clique sur mon lien comme je fais sur le tient ![/citation]déjà fait, mais c'est pas ça qui va t'amenener des gugusses, faut utiliser le recruiter, dans le menu Community

Posté(e)

[citation=55067,640,5][nom]Darth Vader a écrit[/nom]comprend rien comment ça marche et ce qu'il faut faire..[/citation]

A toi aussi :sarcastic:

Posté(e)

[citation=55070,640,8][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Moi je suis en train de flooder sur tout les forum que je connais pour qu'il m'aide [:666][/citation]

Aurait tu oublier de lire la anti-spam policy :P