Darth le vioc Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 je viens de manger un mikado.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 bah moi j vais manger tout court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 ben va te faire, pasque moi je dois me serrer la ceinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118187,5148,81][nom]darth a écrit[/nom]ben va te faire, pasque moi je dois me serrer la ceinture[/citation] bon apétit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 .....[:darth vader]..... fait gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 meme pas peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Oui c'est clair qu'il y as rien d'indiqué, sur le site... faut aller dans le forum pour savoir tout ça Je conseille au début de prendre 2000 denrées et 100 or au marché. Pour construire 19 villageois. Après essayez d'arnaquer les acheteurs au marché Pour construire un vilageois, il faut 100 denrées et 4 Or. PS: et si vous abandonnez, filez moi vos galions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118183,5200,27][nom]darth a écrit[/nom]je viens de manger un mikado..[/citation] Un peu à la bourre mais bon ... C'est maigre :/ Quand je pense que j'ai le paquet de Prince devant moi [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 ca a l'air pas mal, mais je me suis fait attaqué 6 fois, et j'ai gagné que une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118309,5200,34][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Un peu à la bourre mais bon ... C'est maigre :/ Quand je pense que j'ai le paquet de Prince devant moi [:xdddd][/citation] c'était mon seul repas de la journée, un putain de mikado.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 ... Ou comment tuer darth en une leçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 c'est comme si tu filais rien a bouffer a un pitbul pendant 1 mois et que tu lui mets un caniche devant lui.. il a les crocs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Bon ... Chand' tu veux bien faire le caniche pour notre ami darth ? Tu seras gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 j'aime pas les poils.. me faut un machin plumé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 V'la t'y pas qu'il fait son difficile maintenant ... Bah démerde-toi vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 tu veux mon mikado dans le cul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 OUIIIIIIIII pardon :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Le Toblerone c'était mieux, ça possédait un peu plus de répondant. Là tu lache une bouffée et ton coton-tige il fond alors c'est pas drole [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 ca depend , la cote chocolat peut fondre dans ton trou d'balle , ce qui entrainerait un bouchage , ce qui serait encore pire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118544,5200,43][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]OUIIIIIIIII pardon :sweat:[/citation] ben écoute c'est avec plaisir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 il y en a un qui va etre content :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118543,5240,2][nom]darth a écrit[/nom]tu veux mon mikado dans le cul ?[/citation] couche supplémentaire de choco ? Pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118933,5220,27][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]il y en a un qui va etre content :ange:[/citation] pour sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 t'aura ta part dpm.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 hey pas touche aux ptites fesses de mon ptit moine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés