Eleanor Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 Bouffer toute sa capitale d'un coup en sachant qu'on s'en sortira pas, c'est vraiment lame :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 KLUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 que des petits joueurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 des ptites bites.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 des lopettes quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 des bouseux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 doublés de tapettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 bon ça va les modos la c'est pas parceque Low est parti que c'est la fête hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 pire que des lopettes, des lapins roses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 je te merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 pire que des lopettes, des drag queen en robe noire fashion victims ! merci drath à chaque fois et manneke par la même occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 Beuh qui a un bon pbems la ? ca commance a me nirfer la tete darkthrone xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 [citation=110938,4900,37][nom]Gumbi a écrit[/nom]pire que des lopettes, des drag queen en robe noire fashion victims ! merci drath à chaque fois et manneke par la même occasion [/citation] pseudo banni avec succés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 [citation=110940,4900,38][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Beuh qui a un bon pbems la ? ca commance a me nirfer la tete darkthrone xD[/citation] OGame, c'est pas trop mal... La version qui vient de sortir bug moins, mais pour les traduc, manque encore des trucs... :sweat: www.ogame.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 [citation=111071,4920,20][nom]xasalja a écrit[/nom]OGame, c'est pas trop mal... La version qui vient de sortir bug moins, mais pour les traduc, manque encore des trucs... :sweat: www.ogame.fr[/citation] C'est space... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 http://www.sistearth.com c'est trés sympa c'est assez récent donc la communautée permet encore une trés forte intégration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 Combattre ou mourir Compliqué, mais c'est le meilleur auquel j'ai jamais joué, seulement il y a eu quelque incidents d'ambiance dans mon camps (une guerre d'ancien pour une histoire de coup d'etat rp qui c'est transformé en insulte hrp :|) Mais c'est arrangé maintenant, surtout que les revolutionnaire ont été passé en traitre (donc tapable par moi mechant c'est pas bien d'avoir pourri mon jeu) Et que les gentils sont partit car ils en avait marre de ce faire insulter.. (nan z80, viktor et co, comment je fait sans vous moi :/) Enfin tout est remis en ordre, la bonne ambiance est revenu (malgré un bug de forum en ce moment meme [:xdddd]) Une page se tourne dans CoM en ce moment quoi, le bon moment pour venir s'incruster Mais il reste vraiment bien ce jeu si tu t'implique un peu dans le forum et que tu participes au grande operation (prise de qg, defense, camouflage massif et beuverie collective.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Jvais commancer SiE ca a l'air sympa Mon pseudo est Kyoshiro et je suis sur le royaume rouge je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 wééé, les tsuchis c'est les plus forts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 j'ai faim, personne veut crever a ano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 ben je joue pas , mais si tu veut m'enfoncer une barre de toblerone ou tu sait ta le droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 désolé, mais je suis passé au snickers aujourd'hui, le toblerone me coute trop cher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 c'est plus petit les snickers :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 oui mais on peut en mettre vachement plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 ah la tout de suite [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés