Bugs__Bunny Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=109935,4880,20][nom]Manneke a écrit[/nom] t'essaierai pas de monter Darth contre moi par hasard? [:manneke:5] je me deplace jamais sans un minimum de 10000 maintenant. Il fallait juste que je file un coup de main à Keats Maintenant, j'attaque à l'Est et au Sud à mon prochain mouvement. [:manneke:4][/citation] Ah tiens, le vieux se révèle enfin ... comme si personne ne se doutait D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Tu pensera a retirer le toblerone que tu avais laisser la derniere fois, il me lance quand je m'assoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=109941,4880,23][nom]GreaveR a écrit[/nom]Tu pensera a retirer le toblerone que tu avais laisser la derniere fois, il me lance quand je m'assoie.[/citation] :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 et lui qui me disait qu'il fallait s'allier pour niquer mélopée ... vous pouvez pas joeur avec vos vrais pseudods, bande de peureux/ptits cachotiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Ba c'est marrant on fait pas de complexe comme ça, on tire dans le tas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=109944,4880,25][nom]Chico a écrit[/nom]et lui qui me disait qu'il fallait s'allier pour niquer mélopée ... vous pouvez pas joeur avec vos vrais pseudods, bande de peureux/ptits cachotiers [/citation] mais tout le monde le savait pourtant, n'est ce pas Bugs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 c'est là tout le jeu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=109946,4880,27][nom]Manneke a écrit[/nom] mais tout le monde le savait pourtant, n'est ce pas Bugs?[/citation] Mais de quoi tu parle ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=109945,4880,26][nom]GreaveR a écrit[/nom]Ba c'est marrant on fait pas de complexe comme ça, on tire dans le tas [/citation] Moi je ne tire que dans ce qui bouge. Damien a bougé... et j'ai tiré. Après, bah comme tout le monde commencait à me faire chier (viens dans mon alliance, va pas dans la sienne c'est un traitre) alors j'ai joué le jeu à mon tour, en faisant celui qui connait pas, qui sait pas, et qui gobe tout. Au final, je vais tous vous gober, c'est pas plus dur. Darth, rendez vous à la diagonale [:manneke:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 /me veut le vortex pour s'expatrier dans un coin de la carte :sweat: PS: Je bouge pas moi [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=109950,4900,10][nom]Manneke a écrit[/nom]Moi je ne tire que dans ce qui bouge. Damien a bougé... et j'ai tiré. Après, bah comme tout le monde commencait à me faire chier (viens dans mon alliance, va pas dans la sienne c'est un traitre) alors j'ai joué le jeu à mon tour, en faisant celui qui connait pas, qui sait pas, et qui gobe tout. Au final, je vais tous vous gober, c'est pas plus dur. Darth, rendez vous à la diagonale [:manneke:8][/citation] ça va faire jolie sur la carte, avec un peu de chance on croiera qu'on a joué au morpion.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 comment on contacte le mj pour le n° d'autorisation ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Bah en pv [:spamafote] mais attends que la partie soit finie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 'tain j'ai mit 40 seconde a lui fermer son topic a l'autre, je dois etre en baisse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 T'es en manque de toblerone, c'est normal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 ça doit etre la fatigue qui s'accumule, mais d'ici 1 semaine, le patron se casse aux US donc je vais pouvoir souffler et glander un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Qu'est-ce qu'il va faire au states ? personel ou profesionel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 pro, sinon il serait déjà allé voir chico au bresil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 mais qu'est-ce qu'il a contre moi ? :x j'ai pas intérêt à être à côté de darth à la prochaine partie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 ou alors prevois la vaseline xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 me suis fait exilé cette partie vu que je demarrais a coté de joueur qui n'aurait eu aucune chance face a moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 bientôt, un roman photo a partir de mes screen shots lineage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 bon darth tu te depeche de tous les tuer je m'embete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 eho c'est long de traverser la moitié de la map pour taper defender, mais demain c'eset bon je croque les premieres planetes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 C'est moche, Defender fais un gros coup, puis il abdique juste apres.. meme pas le temps de jouer avec lui... tssss... Bon on rend public l'alliance, juste pour les scores? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés