[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

[citation=109935,4880,20][nom]Manneke a écrit[/nom]:D t'essaierai pas de monter Darth contre moi par hasard?

[:manneke:5] je me deplace jamais sans un minimum de 10000 maintenant.

Il fallait juste que je file un coup de main à Keats

Maintenant, j'attaque à l'Est et au Sud à mon prochain mouvement. [:manneke:4][/citation]

Ah tiens, le vieux se révèle enfin ... comme si personne ne se doutait D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=109945,4880,26][nom]GreaveR a écrit[/nom]Ba c'est marrant on fait pas de complexe comme ça, on tire dans le tas :D[/citation]

Moi je ne tire que dans ce qui bouge.

Damien a bougé... et j'ai tiré.

Après, bah comme tout le monde commencait à me faire chier (viens dans mon alliance, va pas dans la sienne c'est un traitre) alors j'ai joué le jeu à mon tour, en faisant celui qui connait pas, qui sait pas, et qui gobe tout.

Au final, je vais tous vous gober, c'est pas plus dur.

Darth, rendez vous à la diagonale [:manneke:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=109950,4900,10][nom]Manneke a écrit[/nom]Moi je ne tire que dans ce qui bouge.

Damien a bougé... et j'ai tiré.

Après, bah comme tout le monde commencait à me faire chier (viens dans mon alliance, va pas dans la sienne c'est un traitre) alors j'ai joué le jeu à mon tour, en faisant celui qui connait pas, qui sait pas, et qui gobe tout.

Au final, je vais tous vous gober, c'est pas plus dur.

Darth, rendez vous à la diagonale [:manneke:8][/citation]

ça va faire jolie sur la carte, avec un peu de chance on croiera qu'on a joué au morpion..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement