Gumbi Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Rien ne dit qu'il n'est pas de mèche Les PdT sont FOURBES et ils CORROMPENT pour vaincre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 pas besoin de corrompre, les PDT ont le pouvoir a la base.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99503,4720,33][nom]Darth a écrit[/nom]pas besoin de corrompre, les PDT ont le pouvoir a la base..[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 tu veux tester ?? LOW ! arrive on te demande.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 bonjour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 :sweat: il oserait pas l'animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 je l'adore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 dites c'est qui qui m'a trucider a 4ano pendant mon absence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 moi j'ai rien vu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Melopee bon sinon, je laisse mon compte à Damien pour les vacances, donc jusqu'au 27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 t'aurais pu me le donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 bah ça t'aurait fait un multi, alors que damien est éliminé, donc il a qu'un seul compte fallait perdre avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 tu lui aurais pris ca capitale de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=100118,4750,14][nom]MacEugene a écrit[/nom]tu lui aurais pris ca capitale de suite [/citation] Il est pas comme ça :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 non c'est vrai il aurait fait durer le plaisir, la capitale en dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Up !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 petite question, quand j'attaque quelqu'un a darckthrone il me fait transfer attack log? ca sert a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 A voir tous ceux que t'as déjà attaqué, quand tu as une liste de cible c'est pas mal, tu passes de l'une à l'autre rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Je suis en pleine guerre avec un autre joueur, on se tire la bourre 5 fois tous les jours c'est marrant Je gagne sur sa defense et il gagne sur la mienne alors ça sert un peu a rien mais bon :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Tu lui lances des attaques par espion et tu lui fais du 5x1 tour d'attaque...Ca fait très mal surtout si t'as d'autres joueurs qui t'aident (j'ai toujours un lvl 89 avec plus de 18M d'attaque pour aider si nécessaire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Moi ca doit faire 1 semaine que j'attaque plus Je dois plus bouger de lvl 39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 sur sistearth notre royaume est réunis à la lisière du royaume ennemis , on a avec nous les plus gros niveaux ( dont moi :sol: ) , ça va être un beau carnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Bastonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Bande de brutes sanguinaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 surtout que là ils nous ont envoyé leur troupe d'élite xD on est à 3 levels supérieur à 10 contre un pauvre level 3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Fait gaf, sur certains jeux il y a un pvp range (càd qu'à partir d'un certain nombre de lvl's d'écart tu peux pas attaquer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés