Darth le vioc Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=92421,4520,3][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Bonjour à tous. Encore deux joueurs que disparraissent sur 4ano. Paix à leur âme. Sinon bley, qui n'est autre que Darth (si j'ai bien compris) se rapproche petit à petit de defender et d'eleanor. Restons attentif à la suite des événements. [/citation] moi j'ai rien vu.. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleanor Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=92421,4520,3][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom] Sinon bley, qui n'est autre que Darth (si j'ai bien compris) se rapproche petit à petit de defender et d'eleanor. [/citation] mais Darth il est pas méchant, si ? [:lowskill:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=92421,4500,23][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Bonjour à tous. Encore deux joueurs que disparraissent sur 4ano. Paix à leur âme. Sinon bley, qui n'est autre que Darth (si j'ai bien compris) se rapproche petit à petit de defender et d'eleanor. Restons attentif à la suite des événements. [/citation] On peut ptet mettre Phil302 et Chaton95 dans les morts, avec respectivement 1 et 4 systèmes chacun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=92521,4520,8][nom]Eleanor a écrit[/nom]mais Darth il est pas méchant, si ? [:lowskill:5] [/citation] Son unique but ..... tuer tout le monde sur son passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=92528,4520,10][nom]Gotika a écrit[/nom]Son unique but ..... tuer tout le monde [/citation] une petite correction.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Sur un de mes comptes de Darkthrone, il y avait plus de 1000 untrained citizens, j'ai pas compris pourquoi mais je me suis emprssé de les mettre dans la mine. Enfin sinon à 4ano, c'est Golden qui est mouru je crois, c'est Crovax qui l'a tué. Et d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, il était en tête du classement. Donc pour ceux qui se disent : "super je suis premier, c'est cool", faites attention à vous, restez sur vos gardes, ce n'est que le début de la partie. Sinon bonne continuation à tous, et j'espère ne pas mourir trop vite comme la partie précedente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92766,4520,12][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Sur un de mes comptes de Darkthrone, il y avait plus de 1000 untrained citizens, j'ai pas compris pourquoi mais je me suis emprssé de les mettre dans la mine. Enfin sinon à 4ano, c'est Golden qui est mouru je crois, c'est Crovax qui l'a tué. Et d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, il était en tête du classement. Donc pour ceux qui se disent : "super je suis premier, c'est cool", faites attention à vous, restez sur vos gardes, ce n'est que le début de la partie. Sinon bonne continuation à tous, et j'espère ne pas mourir trop vite comme la partie précedente [/citation] :heink: t'es lourd de jouer les moralisateurs à tout bout de champ en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 c'est pas un conseil plutot :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92431,4520,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]moi j'ai eu une contre-attaque fulgurant de crovax qui était vers le millieu du classement ( et moi tout en haut ) et je suis mort ( me reste 2 planettes mais j'ai abandonné ) [/citation] [citation=92766,4520,12][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Sur un de mes comptes de Darkthrone, il y avait plus de 1000 untrained citizens, j'ai pas compris pourquoi mais je me suis emprssé de les mettre dans la mine. Enfin sinon à 4ano, c'est Golden qui est mouru je crois, c'est Crovax qui l'a tué. Et d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, il était en tête du classement. Donc pour ceux qui se disent : "super je suis premier, c'est cool", faites attention à vous, restez sur vos gardes, ce n'est que le début de la partie. Sinon bonne continuation à tous, et j'espère ne pas mourir trop vite comme la partie précedente [/citation] Je crois qu'on avait compris non ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92809,4520,13][nom]manneke a écrit[/nom]:heink: t'es lourd de jouer les moralisateurs à tout bout de champ en fait. [/citation] Euh ben je sais pas où tu as vu çà, 2 messages depuis je sais pas combien de temps. Enfin bref, je pensais qu'il y avait une autre mentalité sur ce forum, mais je constate qu'il y a toujours quelqu'un (et dans ce cas un modo) pour vous rabaisser. Donc sur ce bonne continuation à vossey et tous ses membres. Edit: [citation=92827,4520,15][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Je crois qu'on avait compris non ? :heink: [/citation] Et encore un. Je l'avais pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Darth on attend tous ton bonnet de noel la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92838,4520,16][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Euh ben je sais pas où tu as vu çà, 2 messages depuis je sais pas combien de temps. Enfin bref, je pensais qu'il y avait une autre mentalité sur ce forum, mais je constate qu'il y a toujours quelqu'un (et dans ce cas un modo) pour vous rabaisser. Donc sur ce bonne continuation à vossey et tous ses membres. Edit: Et encore un. Je l'avais pas vu. [/citation] tu veux que je te ressorte tes nombreux posts de la derniere partie, sur ce topic, ou tu n'as pas arreté de jouer les moralisateurs/ donneur de lecon/ et j'en passe, pour finir mangé tout cru? Ce n'est pas le modo qui parle, mais simplement Manneke. Et Manneke, ca le gonfle de lire ce genre de post. Tout le monde sait regarder une carte et en tirer les lecons il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Manneke IL EN A MARREUH DE TES CONNERIES!!!!!!!!!!!! pardon :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 y'a du defouloir dans l'air.. manneke, t'es a bout a force de veiller le monstre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 en cours de petage de plombs c'est à peu près ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 alors bienvenue au club, c'est limite si chaque matin il faut pas que je me raisonne pour ne pas incendier les locaux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92884,4520,22][nom]Darth Vader a écrit[/nom]alors bienvenue au club, c'est limite si chaque matin il faut pas que je me raisonne pour ne pas incendier les locaux.. [/citation] Moi j'en ai plus la force le matin. J'ai encore dormi 4h grand max. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92886,4520,23][nom]Manneke a écrit[/nom]Moi j'en ai plus la force le matin. J'ai encore dormi 4h grand max. :sweat: [/citation] t'a trop dormi c'est pour ça que t'es grognon.. essaie 2h max.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Quelques nouvelles de darkthrone, je viens de m'acheter mon kingdom level3 (768 000 000 ca commence a faire cher). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleanor Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Contente, j'ai trouvé un peu de temps pour jouer à Anomalie aujourd'hui par contre je peus pas jouer souvent :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 ne pas tomber acro a Lineage ... ne pas tomber acro a Lineage ... ne pas tomber acro a Lineage ... ne pas tomber acro a Lineage ... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Boarf, Lineage est un MMORPG comme les autres, après 3-4ans dessus tu en as marre Si c'est un mauvais MMORPG c'est plus rapide... Par contre la société qui a dévelopé Horizons et qui l'exploite aux USA est en faillite...Dommage, c'était l'un des seuls MMORPG vraiment roleplay...En espérant que Ryzom tienne quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 oui mais je veux pas retapper 4 terminales t'es gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 J'ai retapé ma première année à la fac alors que j'avais quasi arrêté de jouer...sinon j'ai jamais rien retapé avant malgré les milliers d'heures passées à jouer sur un MMORPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Olala, le topic avait disparu de la premiere page, mais ou va-t-on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés