Chrisoflamme Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [:manneke:3] mais ça existe pas ça comme accusation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88350,4356,21][nom]Google a écrit[/nom] Essayez avec cette orthographe : décoration sur l'origine [/citation] :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 tiens c'est marrant, je viens de remarquer que les initiales de Chico sont CDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Rebonjour, ba dit doncje part une semaine et je me retrouve pratiquement dernier, zetes des fou les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 assume.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88330,4350,16][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]tiens on me prend pour un PDT, c'est nouveau ça [/citation] désolé, j'ai dit ça au pif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Gotika fut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 C'etait donc toi orca ? ou orcus sait plus.... bah pour la derniere qu'on m'a prise ben j'avais abdiquer avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Aie aie, si ça commence à partir, je sens que je vais gicler :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Bon on a demasquer un autre membre de la ldtc je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 ah ça tu t'avances un peu vite a mon avis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 surtout que darck n'a jamais fait parti des PDT.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 C'est pas une raison ça, c'est pas les pdt c'est la ldtc On vera ça quand on vous aura defoncer :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 et tous les PDT ne jouent pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88465,4360,32][nom]Lowskill a écrit[/nom]et tous les PDT ne jouent pas :/ [/citation] tous les PDT ne sont plus en vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Je viens de passer le million de defense sur dt, et je me suis acheter une citadelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88488,4360,34][nom]greaver a écrit[/nom]Je viens de passer le million de defense sur dt, et je me suis acheter une citadelle. [/citation] putain mais t'es encore a ce niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Ba je peut jouer que le week end [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 moi j'ai arrété, me gonfle ce jeu pourrave.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88434,4360,24][nom]Gotika a écrit[/nom]C'etait donc toi orca ? ou orcus sait plus.... bah pour la derniere qu'on m'a prise ben j'avais abdiquer avant [/citation] Heu j'ai regardé la carte surtout [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 tient je suis passé premier au gen sur ano, plus personne ne joue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 non non, je joue encore, regarde le classement ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 j'ai pas joue hier, et je suis repasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés