Greaver Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 J'ai une soeur pas cher si tu veux :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 pas bete, je vais aussi engager schtroumphy.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Choix très stratégique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86349,4040,38][nom]Darth Vader a écrit[/nom]pas bete, je vais aussi engager schtroumphy.. [/citation] chu pas sur qu'elle soit d'accord... pas plus que ce qui lui sert de boyfriend :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 déjà faut avoir des gouts .... pour choisir l'autre machin qui roule en panda alors je pense qu'elle sera pas contre des petits extra.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86369,4080,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]déjà faut avoir des gouts .... pour choisir l'autre machin qui roule en panda alors je pense qu'elle sera pas contre des petits extra.. [/citation] c'est en saxo qu'il roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 ah pardon me suis trompé de bouse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Je me suis également inscrit à cette partie... ça a l'air sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 ouais t'est premier ex aequo avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Ouais plus pour longtemps !! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 j'suis dernier, comme d'hab... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 ben tu commence c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Ce n'est que le début de la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 des gens vont mourir rapidement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 ouais comme greaver, qui est a cote de darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86386,4080,10][nom]Darth Vader a écrit[/nom]des gens vont mourir rapidement.. [/citation] Kwel [:666] On aura droit au rapport de bataille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Darth t'es pas beau :kaola:... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86391,4080,13][nom]dpm a écrit[/nom]Darth t'es pas beau :kaola:... [/citation] et toi t'es un mort en sursis.. qui est le plus heureux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 ah en fait, j'suis plus dernier, y a d'autres débutants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 beh moi parce que chui déjà au paradis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Joueurs sans étoile Joueur Khain darth est passé par la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 déjà ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 il a du abdiquer.. nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 je l'ai tellement fait flipper avec mes messages qu'il a préféré abdiquer avant que j'arrive.. dommage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Même pas drole .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés