[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet

Messages recommandés

• Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ah wéééé

Je balançais ça dans le vide j'vais pas lu ce que t'avais écrit (je balance ça tout le temps)

Posté(e)

[citation=86110,4000,26][nom]xasalja a écrit[/nom]xasalja, vous avez passe l'ordre : DEPLACER Bojuto Tunubu 5

Vous avez échoué dans votre attaque, vous vous êtes heurté à 4 vaisseaux.

Les combats ont atteint l'économie de l'étoile

GREAVER !!!!!!!!!!!! :o :o :o

[/citation]

Je t'ai dit d'attaqué avec plus d'un vaisseau, pas avec un vaisseau de plus hein [:spamafote]

Posté(e)

[citation=86110,4000,25][nom]xasalja a écrit[/nom]xasalja, vous avez passe l'ordre : DEPLACER Bojuto Tunubu 5

Vous avez échoué dans votre attaque, vous vous êtes heurté à 4 vaisseaux.

Les combats ont atteint l'économie de l'étoile

GREAVER !!!!!!!!!!!! :o :o :o

[/citation]

demande a bomber son calcul matheux sur ce genre de conflit..

Posté(e)

[citation=86195,4000,35][nom]greaver a écrit[/nom]Je t'ai dit d'attaqué avec plus d'un vaisseau, pas avec un vaisseau de plus hein [:spamafote]

[/citation]

en effet, plus d'un vaisseau d'écart, ça m'apprendra à lire tout dans les posts, excuse moi... :'(

Posté(e)

[citation=86216,4000,38][nom]Darth Vader a écrit[/nom]si en face tu as 3 vaisseaux, il t'en fout au moins 4 voir plus juste pour détruire ces 3 vaisseaux +1 autre pour prendre le controle de la planete..

[/citation]

Bah là, j'en ai envoyé 4 contre 3 et j'ai détruit tous ses vaisseaux, mais j'ai pas la planète... Donc je vais en envoyer 5 dessus, pour ensuite développer... Rahlala c'est complexe ce jeu :)

Posté(e)

[citation=86187,4000,34][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Dois-je vous rappeler ?

Manneke vient de vous interdire de poster des smilies (Catégorie : Général)

Raison de la sanction : Test, bien fait pour ta gueule.

XD

[spamafote]

[/citation]

Si tu veux utiliser les smilies , copier coller de l'url de l'image + img.

Mais bon ...

Posté(e)

Pour l4a, comment on fait pour map edit maintenant?

Parce que quand je clique sur "telecharger" ça m'affiche la carte, ouai, c'est cool, mais on a pas le nom des joueurs alors c'est moyen moyen comme technique quand meme.

Et le format n'est pas erconnu par map edit (.png) :/

[:edith] S.W.I.N.G j'y joue toujours, mais ça me saoule alors je finie la partie pour faire plaisir a ma guilde et je me barre.

En fait le seul jeu qui me saoule pas a la longue c'est combattre ou mourir (j'y suis en moyenne 2h par jour..)

Et l4a mais pour le peu qu'il y a a faire c'est pas un exploit...

Posté(e)

Le plus simple c'est d'avoir la règle exacte qui est :

Arrondi_au_supérieur(Ses_Vaisseaux * 1.1) - Tes_Vaisseaux

Donc si l'autre à 4 vaisseaux et toi 5 :

4 * 1.1 - 5 = 4.4 - 5 = 5 - 5 = 0

Si l'autre en à 150, il t'en faudra au mini 150*1.1 + 1 = 166 Pour prendre le contrôle de la planète.

[:edith]

[citation=86228,4040,7][nom]greaver a écrit[/nom]Pour l4a, comment on fait pour map edit maintenant?

Parce que quand je clique sur "telecharger" ça m'affiche la carte, ouai, c'est cool, mais on a pas le nom des joueurs alors c'est moyen moyen comme technique quand meme.

Et le format n'est pas erconnu par map edit (.png) :/

[/citation]

MapEdit est limité à des cartes de 100*100, il ne peut pas géré celle ci qui fait 150*150. Il a donc été remplacé par la carte en format png.

Posté(e)

[citation=86231,4040,9][nom]Darck a écrit[/nom]Le plus simple c'est d'avoir la règle exacte qui est :

Arrondi_au_supérieur(Ses_Vaisseaux * 1.1) - Tes_Vaisseaux

Donc si l'autre à 4 vaisseaux et toi 5 :

4 * 1.1 - 5 = 4.4 - 5 = 5 - 5 = 0

Si l'autre en à 150, il t'en faudra au mini 150*1.1 + 1 = 166 Pour prendre le contrôle de la planète.

[/citation]

d'ac merci bien :)

J'ai chopé cette planète...

Quand on en chope une, le développement de cette planète diminue-t-il ?

Parce qu'elle avait 1 de développement et maintenant 0