Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Excuse moi mais : Gnni ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86125,4000,27][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Je t'avais prévenu Pour eLd: pas le genoux [/citation] oui, merci quand même :'( Maintenant, 50% de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86065,4000,21][nom]eLd a écrit[/nom]Je dis qu'il bluff [/citation] [spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Ah wéééé Je balançais ça dans le vide j'vais pas lu ce que t'avais écrit (je balance ça tout le temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86135,4020,10][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom][spamafote] [/citation]faché avec les smileys ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 apparement :/ Il prend tout au pied de la lettre, un vrai lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Darth est en forme ce soir je trouve bugs si t'oublies les : entre [ et la premiere lettre du smiley ca ne marchera pas :/ exemple : [xdddd] marche pas [: xdddd] (si tu vires l'espace) ca marchera :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Dois-je vous rappeler ? Manneke vient de vous interdire de poster des smilies (Catégorie : Général)Raison de la sanction : Test, bien fait pour ta gueule. XD [spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86110,4000,26][nom]xasalja a écrit[/nom]xasalja, vous avez passe l'ordre : DEPLACER Bojuto Tunubu 5 Vous avez échoué dans votre attaque, vous vous êtes heurté à 4 vaisseaux. Les combats ont atteint l'économie de l'étoile GREAVER !!!!!!!!!!!! :o [/citation] Je t'ai dit d'attaqué avec plus d'un vaisseau, pas avec un vaisseau de plus hein [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86110,4000,25][nom]xasalja a écrit[/nom]xasalja, vous avez passe l'ordre : DEPLACER Bojuto Tunubu 5 Vous avez échoué dans votre attaque, vous vous êtes heurté à 4 vaisseaux. Les combats ont atteint l'économie de l'étoile GREAVER !!!!!!!!!!!! :o [/citation] demande a bomber son calcul matheux sur ce genre de conflit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86195,4000,35][nom]greaver a écrit[/nom]Je t'ai dit d'attaqué avec plus d'un vaisseau, pas avec un vaisseau de plus hein [:spamafote] [/citation] en effet, plus d'un vaisseau d'écart, ça m'apprendra à lire tout dans les posts, excuse moi... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 si en face tu as 3 vaisseaux, il t'en fout au moins 4 voir plus juste pour détruire ces 3 vaisseaux +1 autre pour prendre le controle de la planete.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86216,4000,38][nom]Darth Vader a écrit[/nom]si en face tu as 3 vaisseaux, il t'en fout au moins 4 voir plus juste pour détruire ces 3 vaisseaux +1 autre pour prendre le controle de la planete.. [/citation] Bah là, j'en ai envoyé 4 contre 3 et j'ai détruit tous ses vaisseaux, mais j'ai pas la planète... Donc je vais en envoyer 5 dessus, pour ensuite développer... Rahlala c'est complexe ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 faut s'en prendre plein la gueule avant de pouvoir gerer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 :heink: C'est le plus facile que j'ai jamais fait en matiere de jeu par internet, a part peu etre kochonland... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 ça promet... :'( édit : c'est le premier jeu du genre auquel je joue, donc faut que je comprenne toutes les subtilités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86187,4000,34][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Dois-je vous rappeler ? Manneke vient de vous interdire de poster des smilies (Catégorie : Général)Raison de la sanction : Test, bien fait pour ta gueule. XD [spamafote] [/citation] Si tu veux utiliser les smilies , copier coller de l'url de l'image + . Mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Mais bon je sais quels sont les milies que j'utilise, et comme j'utilise la réponse rapide qui plus est ... Les tags je veux bien les retenir, mais les url ... Puis comme ça, ça vous oblige à connaitre les tags également :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Tiens, je viens de remarquer un truc : le nombre de vaisseaux de l'empire augmente aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 J'sais pas moi, ano c'est pas le jeu qui me tente, j'étais sur swing y a +-2ans et là j'me contente de darkthrone, le style spatial c'pas trop mon truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Pour l4a, comment on fait pour map edit maintenant? Parce que quand je clique sur "telecharger" ça m'affiche la carte, ouai, c'est cool, mais on a pas le nom des joueurs alors c'est moyen moyen comme technique quand meme. Et le format n'est pas erconnu par map edit (.png) :/ [:edith] S.W.I.N.G j'y joue toujours, mais ça me saoule alors je finie la partie pour faire plaisir a ma guilde et je me barre. En fait le seul jeu qui me saoule pas a la longue c'est combattre ou mourir (j'y suis en moyenne 2h par jour..) Et l4a mais pour le peu qu'il y a a faire c'est pas un exploit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 t'en fout tu fais ça a l'ancienne en calculant a la main les distances.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Le plus simple c'est d'avoir la règle exacte qui est : Arrondi_au_supérieur(Ses_Vaisseaux * 1.1) - Tes_Vaisseaux Donc si l'autre à 4 vaisseaux et toi 5 : 4 * 1.1 - 5 = 4.4 - 5 = 5 - 5 = 0 Si l'autre en à 150, il t'en faudra au mini 150*1.1 + 1 = 166 Pour prendre le contrôle de la planète. [:edith] [citation=86228,4040,7][nom]greaver a écrit[/nom]Pour l4a, comment on fait pour map edit maintenant? Parce que quand je clique sur "telecharger" ça m'affiche la carte, ouai, c'est cool, mais on a pas le nom des joueurs alors c'est moyen moyen comme technique quand meme. Et le format n'est pas erconnu par map edit (.png) :/ [/citation] MapEdit est limité à des cartes de 100*100, il ne peut pas géré celle ci qui fait 150*150. Il a donc été remplacé par la carte en format png. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86231,4040,9][nom]Darck a écrit[/nom]Le plus simple c'est d'avoir la règle exacte qui est : Arrondi_au_supérieur(Ses_Vaisseaux * 1.1) - Tes_Vaisseaux Donc si l'autre à 4 vaisseaux et toi 5 : 4 * 1.1 - 5 = 4.4 - 5 = 5 - 5 = 0 Si l'autre en à 150, il t'en faudra au mini 150*1.1 + 1 = 166 Pour prendre le contrôle de la planète. [/citation] d'ac merci bien J'ai chopé cette planète... Quand on en chope une, le développement de cette planète diminue-t-il ? Parce qu'elle avait 1 de développement et maintenant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Ouai ça diminue generalement, mais pas tout le temps (j'en suis pas sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés