Cotopaxi Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 euh, m'en fous... je gagnerai ! (enfin presque...) c'est qui les vainqueurs des 2 dernières ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Un jour, nous vaincrons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85956,3960,17][nom]xasalja a écrit[/nom]euh, m'en fous... je gagnerai ! (enfin presque...) c'est qui les vainqueurs des 2 dernières ? [/citation] la ldtc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85957,3960,18][nom]greaver a écrit[/nom] Un jour, nous vaincrons! [/citation] Et je deviendrai le Roi du Monde !!! HAHAHAHA Hum, excusez moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85962,3960,19][nom]Darth Vader a écrit[/nom]la ldtc.. [/citation] mais à la fin, vous vous êtes entredéchirés, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 message de Bley : salut mon con, pret a crever encore une fois ? :cry: Et merde pourquoi moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85964,3960,21][nom]xasalja a écrit[/nom]mais à la fin, vous vous êtes entredéchirés, non ? [/citation] non, on a vaincu comme d'ab.. t'a du rever.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Darth spotted ? [xdddd] Et démerdez vous si vous connaissez pas le smily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85967,3960,24][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Darth spotted ? [/citation] ah non, c'est pas moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Greaver, qui t'as mis à mal la dernière fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85966,3960,23][nom]Darth Vader a écrit[/nom]non, on a vaincu comme d'ab.. t'a du rever.. [/citation] non, mais je veux dire, quand il ne restait plus que la ldtc, ses membres ne se sont pas entre-déchirés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85970,3960,27][nom]xasalja a écrit[/nom]non, mais je veux dire, quand il ne restait plus que la ldtc, ses membres ne se sont pas entre-déchirés ? [/citation] du tout, la partie se finit comme ça, on est pas comme les 25 alliances de couillon qui se sont créées et qui se sont bouffés la gueule.. aussi soudée que les PDT cette alliance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85971,3960,28][nom]Darth Vader a écrit[/nom]du tout, la partie se finit comme ça, on est pas comme les 25 alliances de couillon qui se sont créées et qui se sont bouffés la gueule.. [/citation] :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85971,3960,28][nom]Darth Vader a écrit[/nom]du tout, la partie se finit comme ça, on est pas comme les 25 alliances de couillon qui se sont créées et qui se sont bouffés la gueule.. aussi soudée que les PDT cette alliance.. [/citation] ok, donc la partie peut se terminer par la victoire d'une alliance et pas obligatoirement d'un joueur seul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85971,3960,28][nom]Darth Vader a écrit[/nom]du tout, la partie se finit comme ça, on est pas comme les 25 alliances de couillon qui se sont créées et qui se sont bouffés la gueule.. aussi soudée que les PDT cette alliance.. [/citation] Un semblant de déjà vu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85975,3960,30][nom]xasalja a écrit[/nom]ok, donc la partie peut se terminer par la victoire d'une alliance et pas obligatoirement d'un joueur seul.. [/citation] oui, si ça se finit au vote.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 "message de Bley : l'agence de pute de l'espace reprend vie, je rapelle les tarifs, 100 la pipe, 200 l'amour." Pour un premier message reçu, ça m'intéresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Tu lache combien ? [xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 profitez en, l'offre est limitée dans le temps, y'a space sarkozy qui traine dans le coin et il aime pas trop ce genre d'activités.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Les tarifs ont augmentée non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85987,3960,36][nom]greaver a écrit[/nom]Les tarifs ont augmentée non? [/citation] tout dépend si vous payez en nuts, en tomates farcie ou en tartiflette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85985,3960,34][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Tu lache combien ? [xdddd] [/citation] bah en fait, je voulais plutot faire le tapin, j'ai pas des masses de blé en ce moment :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85988,3960,37][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tout dépend si vous payez en nuts, en tomates farcie ou en tartiflette.. [/citation] En raclette ça parche pas ? Ou ça demande un supplément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85990,3960,39][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]En raclette ça parche pas ? Ou ça demande un supplément ? [/citation] hum... je consulte mon estomac.. crouickkk ok aboule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 taratata, la marchandise avant Tu m'en met une dizaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés