Cotopaxi Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85895,3920,28][nom]MacEugene a écrit[/nom]produire, ca coute 8 pp et ca te fait autant de vaisseau que la dev actuelle de la planete sur laquelle tu produit [/citation] Houla, j'ai fait développer d'abord, et j'ai 3 de dev, mais après, 1 seul vaisseau a été produit... why ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 dev max ou dev reel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Dev. éco actuel : 3 Dev. éco max : 3 édit : j'avais 3 vaisseaux, je me retrouve avec 4.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 et vraiment 1 seul vaisseaux produit alors que le dev actuel était bien a 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85902,3920,35][nom]Darth Vader a écrit[/nom]et vraiment 1 seul vaisseaux produit alors que le dev actuel était bien a 3 ? [/citation] ouioui ah je l'ai refait et... ça marche... j'ai 4+3= 7 vaisseaux Bizarre bizarre.... merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Aaaah, je crois que j'ai capté : j'ai d'abord augmenté mon développement de 2, donc j'ai perdu 2 vaisseaux, puis j'ai construit 3 vaisseaux, donc le compte est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 la premiere fois on se fait avoir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85909,3920,38][nom]Darth Vader a écrit[/nom]la premiere fois on se fait avoir.. [/citation] c'est clair Donc, pour attaquer, faut un certain nombre de pp, ça j'ai capté Le niveau de développement de vos étoiles est de 3 vous gagnez 0 point(s) de pouvoir politique supplémentaire tous les 1 jour(s), 0h00 et.00 s. Mais ça par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 eh ben, a partir d'un certain nombre de dev, tu recois des pp bonus. je suis a 16 et j'en ai toujours pas, donc prend ton mal en patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 ok, bah je vais attendre alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Il ne suffit pas d'attendre, le seul moyen d'avoir du bonus est d'avoir un niveau de développement de plus en plus fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85914,3960,2][nom]Darck a écrit[/nom]Il ne suffit pas d'attendre, le seul moyen d'avoir du bonus est d'avoir un niveau de développement de plus en plus fort. [/citation] et pour augmenter son développement, il faut prendre d'autres planètes, exact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85925,3960,4][nom]MacEugene a écrit[/nom]exact [/citation] cool cool cool par contre, qui est qui ? certaines personnes ont changé de pseudo, et je saurai ptet pas par qui je vais me faire tapper... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 tu verras en temps voulu. je te peux te dire une chose, si un type t'envoie des messages de fous pour te dire qu'il va te tuer, c'est darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Bof, si j'ai bien compris, on fini vite par savoir qui est qui [spamafote] Edit: screugnieugnieu de smily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85929,3960,6][nom]MacEugene a écrit[/nom]tu verras en temps voulu. je te peux te dire une chose, si un type t'envoie des messages de fous pour te dire qu'il va te tuer, c'est darth [/citation] ok, merci de prévenir y a déjà des alliances pour cette partie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85933,3960,8][nom]xasalja a écrit[/nom]ok, merci de prévenir y a déjà des alliances pour cette partie ?? [/citation] peut etre des alliances secrete qu'on ne peut voir.. si vous vous faites spamer par des messages a la con, c'est de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 la ldtc n'est pas déjà créée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 évidemment que si, mais vu qu'elle est secrete, personne ne peut en connaitre les membres.. et je rappelle que la signification de la ldtc n'a encore été trouvée par personne bizarrement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 La ligue de ton cul ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85945,3960,11][nom]Darth Vader a écrit[/nom]évidemment que si, mais vu qu'elle est secrete, personne ne peut en connaitre les membres.. et je rappelle que la signification de la ldtc n'a encore été trouvée par personne bizarrement.. [/citation] Ca a déjà du être tenté, mais bon : Ligue Dans Ton Cul ?? édit : héhé pas grillade, j'ai dit Dans au lieu de De Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85947,3960,13][nom]xasalja a écrit[/nom]Ca a déjà du être tenté, mais bon : Ligue Dans Ton Cul ?? [/citation] mais c'est qu'ils sont intelligent a cet age.. effectivement, c'est bien "la ligue dans ton cul".. en fait quand on arrive, on s'annonce juste en mettant LDTC dans le message, ça veut tout dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85951,3960,14][nom]Darth Vader a écrit[/nom]mais c'est qu'ils sont intelligent a cet age.. effectivement, c'est bien "la ligue dans ton cul".. en fait quand on arrive, on s'annonce juste en mettant LDTC dans le message, ça veut tout dire.. [/citation] merci, merci... Bon faudra que je trouve une ligue si je veux survivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 inutile vous allez tous crever comme les 60 derniers joueurs des 2 dernieres parties.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés