Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 toute façon chriso ne sait pas lire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85687,3920,7][nom]Darth Vader a écrit[/nom]toute façon chriso ne sait pas lire.. [/citation] [:manneke:3] si tu savais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Je viens d'installer Ragnarok. Il est vraiment bien se jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 j'ai bien aimé aussi au début, aprés ça deviens vite lassant de tapper sur des peluches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Tu te faisais tper toi petite savonnette va [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 ahhh premiere partie d'Anomalie ou je commence pas 1 semaine en retard. Ca fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 ouais, suis premier a ano pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85794,3920,13][nom]MacEugene a écrit[/nom]pour l'instant [/citation] [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 tant que darth ne vient pas oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 qui te dit que je n'y suis pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 ton pseudo c'est keats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 nan c'est destructor d'anus.. mais je suis en invisible grace a darck.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 (c'est l'empire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Comme ca lui sied bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 si il est l'empire tant mieux, peut pas m'attaquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Si justement, et l'empire a environ 8000 vaisseaux pour 1400 de dev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 c'est pas juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 fallait pas me faire chier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Mais c'est bien sur [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Ma question est très con : comment on fait pour augmenter le nombre de ses vaisseaux pour 4ano ?? (je viens de débuter...) J'veux attaquer l'empire, mais il a six vaisseaux et je veux pas mourir tout de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Produire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 produire, ca coute 8 pp et ca te fait autant de vaisseau que la dev actuelle de la planete sur laquelle tu produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 j'ai mis produire, mon système (avec la majuscule etc) et j'ai ceci : xasalja, vous avez passe l'ordre : PRODUIRE Bojuto Vous ne possedez pas ce système ! cependant, si je regarde, j'ai ceci : La situation de votre empire Vous avez 3 vaisseau(x) et 1 de développement sur 3 sur 1 Nom Bojuto je capte pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 vérifie qu'il n'y ai pas d'espace avant ou après le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 cool, ça marche, merci bien (le copier/coller marchait pas, j'ai recopié le nom..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés