Darth le vioc Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 a force ça devient chiant d'ailleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 quand tu prends une capitale, tu n'as pas forcement toutes les etoiles. Il t'en reste toujours quelques unes. Greaver, t'inquiete pas ca sera bref, et sans douleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 on a un nouveau stock de vaseline pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 c'est jean-luc assec qui va etre heureux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 J'ai comme l'impression qu'anadyr a quelque probleme [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 J'ai comme l'impression que c'est toi qui en a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=84536,3880,1][nom]greaver a écrit[/nom]J'ai comme l'impression qu'anadyr a quelque probleme [:xdddd] [/citation] [:manneke:3] t'es perspicace toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 J'ai trouvé ça tout seul en plus [:greaver:2] Bon ok chui con et j'ai rien compris, et rien que pour vous faire chier et ben...heu...prout [:edith] Concernant mes message ou je disais que je n'avais rien a craindre, s'etait pour vous ralentir et vous faire hesiter, vous aviez et vous avez 4 fois plus de vaisseau que moi, faites vous plaisir et souhaitez moi une bonne mort. Par contre j'ai iren grillé concernant legion et les autres, bien joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 on t'as promis une fin rapide. On va tacher. Pour ton bluff, je reconnais, j'ai hésité... une petite seconde ou 2, le temps d'exploser de rire Bon aller, rendez vous à la prochaine partie pour une enieme revanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Compte sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 on va bien manger.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 L'affreux manneke a pris le systeme de Fojote par la force avec 200 vaisseaux Merde. tain de jeu :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=84630,3880,8][nom]Simcamb a écrit[/nom] L'affreux manneke a pris le systeme de Fojote par la force avec 200 vaisseaux Merde. tain de jeu :sweat: [/citation] ah oops désolé. Disons que j'ai été retardé par Lowskill, et j'ai mis un peu plus de temps que prevu pour créer mon rail. Et donc j'ai completement oublié de te prevenir que je m'invitais chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 salopiot.. je venais juste prendre l'apéro pas loin de chez toi, sans intentions belliqueuse aucune... et toi tu sors le bazooka.. BAH ON EST BIEN ACCUEILLI CHEZ TOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=84634,3880,10][nom]Lowskill a écrit[/nom]salopiot.. je venais juste prendre l'apéro pas loin de chez toi, sans intentions belliqueuse aucune... et toi tu sors le bazooka.. BAH ON EST BIEN ACCUEILLI CHEZ TOI [/citation] ouai ben, ouai quoi... Chais pas 300 vaisseaux qui arrivent pour "boire l'apero", moi j'accueille dignement, je sors le tapis rouge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 tu l'avais peint avec le sang de sim encore celui là? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=84633,3880,9][nom]manneke a écrit[/nom] ah oops désolé. Disons que j'ai été retardé par Lowskill, et j'ai mis un peu plus de temps que prevu pour créer mon rail. Et donc j'ai completement oublié de te prevenir que je m'invitais chez toi [/citation]Ouais parce que je les ai pas vu venir les 200 vaisseaux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=84644,3880,12][nom]Lowskill a écrit[/nom]tu l'avais peint avec le sang de sim encore celui là? [:666] [/citation] yesss Au fait, sers les fesses, j'arrive xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 nan t'es chiant.. laisse moi tranquille ou j'appelle la police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 c'est sur que sans moi au milieu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 il m'a bouffé le con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 bon et bien je viens de voir que l'on m'a bien tuer a la 4a. pas grave je me vengerais a la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 il me reste une etoile. jvais lui faire bouffer ses couilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 Marre que les admins de démanges ne foutent plus rien, ne soient plus présents et que des personnes trichent (un ga a 130 perso) Ils recrutents des admins anti-triche mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés