Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79266,3640,6][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Je ne suis pas sur que si Eve et chimaera t'attaque tu resiste... Sinon je suis content j'ai enfin réussit a faire une petit scripte de news. [/citation] tu veux parier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Oui je prend le pari... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Je pense qu'il y a relation entre Darth et Chimeria et il est tout a fait possible que Eve soit aussi de leur côté donc aucune chance que çà arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 tu viens seulement de remarquer que chimé et moi on s'entraidait pour te buter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=79345,3640,10][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Autant :ouch: [/citation] C'est ça d'avoir les yeux plus gros qu'le ventre :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 voila que je part 1 mois et on me suprime mon compte ... c'est pas serieu tout sa ... en plus je me suis fait exterminer a DT alors je doit tout refaire :edit: ouai bon en faite j'ai pomé mon pass ... c'est con mais bon !! Ls ou un autre modo/admin/superadmin pourai me redonner le pass :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 ah non sur le forum sa marche ... bon bas j'ai un probleme avec mon pass sur le site ! car je n'arrive pas a m'identifié sur le site ... :edit: je suis désolé de se dérangement ! sur le site sa marche maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Je viens de decouvrir un nouveau jeu: http://www.nocturnum.org/index0.php Voila c'est un jeu qui traite de vampire, il se base sur vampire dark age (jeu de role) et c'est un peu la meme chose que mountyhall, sauf que MT j'avais rien compris et que Nocturnum j'ai pratiquement tout pigé en 2 tours de temps Il y a un tour toute les 12 heures je crois et il y a plein d'action (se nourrir, attaquer au corps a corps, a distance, s'entrainer...) bref il est tres riche et il ressemble vraiment (limite copie) a l'interface de MT (d'apres mes souvenirs, ça fait longtemps que j'y suis pas aller ) Il y a plein de description de clan, d'aide en tout genre, bref c'est tres clair, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance sur le forum et ça joue tres rp d'apres ce que j'ai vue. Avis au amateur Moi c'est Verlisa, femelle Sethite de la 14éme generation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=79959,3640,14][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tu viens seulement de remarquer que chimé et moi on s'entraidait pour te buter ? [/citation] non t'inquiète je l'avais déjà remarqué, mais pour le moment personne ne m'a encore battu alors que je pensait mon heure venu il y a quelque jour déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=79972,3640,18][nom]greaver a écrit[/nom]Je viens de decouvrir un nouveau jeu: http://www.nocturnum.org/index0.php [/citation] paye ton jeu qui a 3 ans j'avais pas trop accorché nocturnum, une communautée trop fermée si mes souvenirs sont exacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Ouai bon disons nouveau jeu pour moi alors Ba spa grave, je vais decouvrir on verra avec le temps si ça me plait ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80054,3640,19][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]non t'inquiète je l'avais déjà remarqué, mais pour le moment personne ne m'a encore battu alors que je pensait mon heure venu il y a quelque jour déjà. [/citation] on est pas pressé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Tiens je viens de commencer une autre partie de l4a, sur lasthope, je regarde les joueur sans etoiles et je vois un certains hebus :whistle: Perso je commence en plein milieu d'un joueur a 196 etoiles, trust de son nom, et j'arrive a lui piquer 10 etoiles, bon maintenant j'ai une de ces planetes a coté de moi avec 53 vaisseaux, ça va etre tendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 c'est un manchot avec 53 vaisseaux.. 400 vaisseaux par planete c'est un minimum pour se defendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Ba je viens de commencer hier alors ça fait un peu beaucoup, mais c'est clair que pour un joueur de son niveau il est clairement NUL. Sa planete est a 3 de dev et il ne lui viens meme pas a l'idée qu'il faudrait terraformer un peu de ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 pas besoin de terraformer, un bon vortex sur la capitale ennemie et c'est bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 For chriso=> j'ai un peu plus matté le forum, il y disent souvent que les nouveau apporte du sang neuf et des idée au jeu, que la grande majorité des joueurs avait moins d'un ans d'ancienneté et que seul quelques anciens subsistait, enfin bref apparement ça a changé la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 ah oué, moi quand j'avais testé j'avais posté quelques messages et on m'avais jamais répondu ^_^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Voilà avec 20 vaisseaux de plus je prenait la capital de dpm mais voilà jen avait pas assez et il m'a achevé. Félicitation à vous tous et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Swing remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Swing c'est nul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 On dit pas "c'est nul", on dit "j'aime pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80166,3640,32][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Swing c'est nul.. [/citation] c'est toi qu'est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80167,3640,33][nom]Simcamb a écrit[/nom]On dit pas "c'est nul", on dit "j'aime pas" [/citation] merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés