[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila que je part 1 mois et on me suprime mon compte ... c'est pas serieu tout sa ... en plus je me suis fait exterminer a DT alors je doit tout refaire :(

:edit: ouai bon en faite j'ai pomé mon pass ... c'est con mais bon !! Ls ou un autre modo/admin/superadmin pourai me redonner le pass :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de decouvrir un nouveau jeu:

Voila c'est un jeu qui traite de vampire, il se base sur vampire dark age (jeu de role) et c'est un peu la meme chose que mountyhall, sauf que MT j'avais rien compris et que Nocturnum j'ai pratiquement tout pigé en 2 tours de temps :D

Il y a un tour toute les 12 heures je crois et il y a plein d'action (se nourrir, attaquer au corps a corps, a distance, s'entrainer...) bref il est tres riche et il ressemble vraiment (limite copie) a l'interface de MT (d'apres mes souvenirs, ça fait longtemps que j'y suis pas aller :))

Il y a plein de description de clan, d'aide en tout genre, bref c'est tres clair, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance sur le forum et ça joue tres rp d'apres ce que j'ai vue.

Avis au amateur :)

Moi c'est Verlisa, femelle Sethite de la 14éme generation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=79959,3640,14][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tu viens seulement de remarquer que chimé et moi on s'entraidait pour te buter ?

[/citation]

non t'inquiète je l'avais déjà remarqué, mais pour le moment personne ne m'a encore battu alors que je pensait mon heure venu il y a quelque jour déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de commencer une autre partie de l4a, sur lasthope, je regarde les joueur sans etoiles et je vois un certains hebus :whistle:

Perso je commence en plein milieu d'un joueur a 196 etoiles, trust de son nom, et j'arrive a lui piquer 10 etoiles, bon maintenant j'ai une de ces planetes a coté de moi avec 53 vaisseaux, ça va etre tendu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement