Simcamb Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Je suis leader de l'alliance FDE :/ Concernant les vacances, tu continues a gagner durant le temps de non-utilisation Et concernant le developpement : oui on peut augmenter le dev max, ça viendra après, et pour le dev actuel, merci de te referer à mon post plus complet, à la section "production" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Pourquoi on ne te voit pas dans la liste des membres des FDE? Tu as un lien pour ton post stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Hpmf, tu fume quoi en ce moment, il viens de te dire qu'il etait leader des fde :/ Merde, il a edit, ma phrase veux plus rien dire :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 lol j'avais pa vu son post donc j'ai effacer le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Le post est sur ce topic, t'a qu'a cherche un peu nondudju ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Bon sur ce, je vais laisser mes PP grandir, et je vous dis à lundi. Bon week end à tous. Edith : N'oubliez pas de cliquez pour moi les liens dans ma signature, se serait sympa. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 C'est bon je viens de prendre ma troisieme étoiles [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 [citation=47892,4][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Pourquoi on ne te voit pas dans la liste des membres des FDE? Tu as un lien pour ton post stp? [/citation] FDESimcamb DYO Darck GhotiquA Damien CybernetiX BugsBunny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 de toute façon la FDE... ça fait plusieurs fois que leurs membres sont détruits et que sim accepte de leur redonner des étoiles.. c'est pas bien d'utiliser une 2eme vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 Hum... j'ai redonné une place à Damien, c'est tout Maintenant on ve se faire votre chef [:edith] Heu Hebus, t'as invité tout le monde dans ton alliance ou quoi ? oO Y a meme l'Empire :x T'as meme invité deux FDE (dont moi) Avant d'inviter des gens dans ton alliance, renseigne-toi d'abord chez eux pour savoir si ça les interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 Qui peut m'expliquer à quoi sert de coloniser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 Quand t'as une planete à 0 de dev max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 Et la dev ça sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 bah c'est le nombre max de vaisseaux que tu peux produire en une fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 Vous pourriez lire mon post de 10 lignes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 Bah c'est pas ma faute s'il le lit pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 [citation=47942,9][nom]Simcamb a écrit[/nom]Hum... j'ai redonné une place à Damien, c'est tout [/citation] Et pourquoi donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 Parce qu'il a suc.. parce qu'il l'a demandé gentillement et qu'on était au début du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 c'est pas super normal ça.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 rhoo, y avait pas encore les alliances, vous etes chiants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 Pas très grave au début du jeu, BM se rattrapera en lisant les PVs de notre alliance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 puis quoi encore ? T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 En se rajoutant des PP alors [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 [citation=47963,9][nom]Lowskill a écrit[/nom] Et pourquoi donc? [/citation] Parce que j'suis FDE, la réponse coule de source ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 tsss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés