Simcamb Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 Toujours là, et je vais tenir bon jusqu'au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 Message to dpm: Ca ne te suffit pas les 62 vaisseaux que je t'ai détruit hier faut que tu continue à attaquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 Message to GdB: Y a une messagerie interne au jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 Et en passant les alliance secretes sont visibles, à cause d'un dossier mal réglé ou sont gardés les fichiers des alliances tout le monde peut le voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=74922,3360,18][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Message to dpm: Ca ne te suffit pas les 62 [g]vaisceau[/g] que je t'ai détruit hier faut que tu continue à attaquer ?[/citation] tiens,ca s'ecrit comme ca maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 Merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 on se calme gdb c'est pas la fete ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=74922,3360,18][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Message to dpm: Ca ne te suffit pas les 62 vaisseaux que je t'ai détruit hier faut que tu continue à attaquer ?[/citation] c'est pas le jeu? [:spamafote] j'ai pas du tout comprendre :/ m'enfin.. ce qui me consolle c'est que tu n'en as plus non plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 Là lors de la prochaine attaque je suis dans la liste des joueurs sans étoiles... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 comme quoi dpm t'attaque pas pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 Bne il a détruit 90% de mes vaisseaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 alors il a bien joué.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 ... et a permis que tu te fasse trouer profondement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 :kaola: Oui mais c'est pas juste qu'il s'attaque aux forts là il aura du mérite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 J'aurai fait pareil à sa place tellement j'suis une crevure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 ma p'tite crevure en sucre :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 on va feter ça avec de la binouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=75084,3360,31][nom]Gumbi a écrit[/nom]J'aurai fait pareil à sa place tellement j'suis une crevure [/citation]Méchant :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=75086,3360,33][nom]Darth Vader a écrit[/nom]on va feter ça avec de la binouse[/citation] et du saucisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 et du nutella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 je m'attaque à qui je veux. j'ai une stratégie de base, que j'applique et modifie en fonction de mes besoins et de ceux de mes "amis"... si tu penses que c'est en frappant contre un mur que tu peux le démolire... je te dirais intéresse toi à la pierre déchaussée en bas du mur... c'est pitetre un point faible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=75105,3360,37][nom]dPm a écrit[/nom]je m'attaque à qui je veux. j'ai une stratégie de base, que j'applique et modifie en fonction de mes besoins et de ceux de mes "amis"... si tu penses que c'est en frappant contre un mur que tu peux le démolire... je te dirais intéresse toi à la pierre déchaussée en bas du mur... c'est pitetre un point faible...[/citation] qu'est ce que tu t'emmerdes, tu tape c'est tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 heuu ... j'veux bien croire que vous mangiez pas des trucs trés rafinés à la campagne ... mais vin+sauccisson+nutela ...[:y0y62] edith : double grillade, j'ai mis trop de temps à trouver ce putain de smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 Envoyant les alliances secre^tes je trouves que les jeu va se finir à 3... Et pour ceux qui veulent conaitre les alliances secrêtes en pv... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 et pour ceux qui veulent se bouffer du TT, demandez donc a gdb les alliances qu'on rigole.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés