[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet

Messages recommandés

• Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=74698,3320,5][nom]Gandalf a écrit[/nom]C'est pas grave gdb, il te reste darkthrone, et puis ca n'est pas comme si c'etait Darth qui t'avait detruit :))[/citation]Je mise surtout sur demange ou là je suis très bon.. :)

Posté(e)

[citation=74714,3320,18][nom]GdB1881 a écrit[/nom]C'est deja beaucoup mieux que la quatrieme anomalie et moi j'adore :)

lowskill => :fuck:[/citation]

[citation=1,0,1][nom]razorbill a écrit[/nom][g][ Règlement du forum Vossey.com ][/g]

http://familoo.com/familoo/RepFiles/434963170/comportement.gif

De manière générale, il est recommandé de s'abstenir de tout type d'insulte ou de propos injurieux à l'égard d'autrui ( les :fuck: sont à éviter ici ). Le non-respect de cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voire d'un bannissement en cas de récidive. Les provocations ou insultes de modérateurs seront sanctionnés de la même manière.

[/citation]

:sarcastic:

[citation=74715,3320,19][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]alors pourquoi tu joues a la 4a ?[/citation]

Il aime se faire démonter le cul

Posté(e)

[citation=74721,3320,24][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Puis demange c'est pas si nul puisque il y a 15173 joueurs actuellement.[/citation]

Disons que c'etait bien avant que sont createur pete un cable et se la joue minus et cortex :o