Arcanos Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 J'ai 21M en banque et il m'en faut + de 200 (castle, castle 2, large catapults, gold mine ^^)...En gros quand j'attaque je banque, durant la journée j'upgrade ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74516,3240,11][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah donnez m en si vous ne savez pas quoi en faire... 400k qui rentre par tour c'est encore pas suffisant :/[/citation] J'en ai que 500k par tour [:spamafote] Mais ya tout qui passe en steed en ce moment :] Une fois que j'ai mes quelques 200 pequenaux équipés des pieds à la tête, je charge D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Chico a rendu l'âme sur Ano. La prise de sa capitale lui a été fatal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74519,3240,14][nom]Darck a écrit[/nom]Chico a rendu l'âme sur Ano. La prise de sa capitale lui a été fatal.[/citation] tu y a pris un malin plaisir je suis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 ça faisait un moment qu'il n'y avait pas eu de morts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 tu faiblirais mon darthounet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 du tout mais c'est juste que hebus est assez disséminé sur la carte alors ça prend du temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 C'est moi ou sim a des problêmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 monstermunch a des problemes. chico est dead,hebus fini anadyr(ptetre pas anadyr a une etoile chez legion of iron). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 je pense que hebus a du pain sur la planche encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74534,3240,20][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]monstermunch a des problemes. chico est dead,hebus fini anadyr(ptetre pas anadyr a une etoile chez legion of iron).[/citation] c'est drole de voir comme tout le monde est persuadé que le "anadyr" est fini en attendant, anadyr doit se fendre la poire si il lit ca, car il est entrain de "finir" Simcamb j'ai l'impression, non? Entre temps, j'ai l'impression que hebus, qui est censé finir anadyr, est legerement retardé par Chiméjesaispas koi et Darth :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 hebus risque d'y passer bientot aussi car chimaera, darth et anadyr l'attaque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74534,3240,20][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]monstermunch a des problemes. chico est dead,hebus fini anadyr(ptetre pas anadyr a une etoile chez legion of iron).[/citation] Hebus ne finira surement pas anadyr avant que darth ne l'ai explosé je pense, legion of iron est le favori pour la premiere place final, et monstermunch a en effet des tres gros problemes :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Par contre si dath explose hebus moi je suis juste à côté :sweat: -=Cette partie va être vachement bien=- [:edith] Si legion of iron est bon c'est seulement qu'il n'a personne qui l'empeche de se devellopper et qui l'attaque... Au contraire de moi entouré entre hebus, chimaera et dpm... [:sisicaivrai] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Hebus sera le premier a crever dans cette partie du systeme selon moi, tout le monde l'attaque en meme temps, et arreter de dire qu'anadyr est finie, vous me faites doucement rire, il etait finie pendant un moment mais il a repris des force en attaquant simcmab.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 je me decide enfin à m'inscrire ici juste pour repondre. je ne suis pas mort. je suis désolé pour simcamb, j'ai vu qu'il n'etait pas content. je suis dans la meme situation. hebus a tout pillé et il m'a attaqué alors que je me developpais bien. je me suis sauvé comme j'ai pu. en attendant, y'en a beaucoup qui me pensent mort. bah le mort, il est entrain de jouer avec les dernieres planetes de simcamb. je reviendrais voir hebus à la fin, histoire de lui passer le bonjour depuis mon nouveau point de chute. voila, à bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74546,3240,27][nom]anadyr a écrit[/nom]...[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Et en passant faudrait qu'une personne créé une autre alliance que si il y en a qu'une c'est un peu merdique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 ça sent le sapin pour certain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 hihi et pendant que vous vous battez, personne m'a remarqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Non mais toi t'es pas encore fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74551,3240,31][nom]MacEugene a écrit[/nom]hihi et pendant que vous vous battez, personne m'a remarqué[/citation] y'a juste damien qui doit rever de te refaire le fion.. gdb, y'a peut etre 5 alliances mais si elles sont secretes tu les verras pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74551,3240,31][nom]MacEugene a écrit[/nom]hihi et pendant que vous vous battez, personne m'a remarqué[/citation] C'est surtout que tu est pas tres interresant pour l'insant a mon avis, damien a autre chose a faire, avec eve notament.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Vous jouez a quel jeu la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 damien est dans mon alliance a 4ieme anomalie par contre eve se rapproche dangereusement de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés