[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=74516,3240,11][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah donnez m en si vous ne savez pas quoi en faire...

400k qui rentre par tour c'est encore pas suffisant :/[/citation]

J'en ai que 500k par tour [:spamafote]

Mais ya tout qui passe en steed en ce moment :]

Une fois que j'ai mes quelques 200 pequenaux équipés des pieds à la tête, je charge D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=74534,3240,20][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]monstermunch a des problemes.

chico est dead,hebus fini anadyr(ptetre pas anadyr a une etoile chez legion of iron).[/citation]

:D c'est drole de voir comme tout le monde est persuadé que le "anadyr" est fini

en attendant, anadyr doit se fendre la poire si il lit ca, car il est entrain de "finir" Simcamb j'ai l'impression, non?

Entre temps, j'ai l'impression que hebus, qui est censé finir anadyr, est legerement retardé par Chiméjesaispas koi et Darth

:sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=74534,3240,20][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]monstermunch a des problemes.

chico est dead,hebus fini anadyr(ptetre pas anadyr a une etoile chez legion of iron).[/citation]

Hebus ne finira surement pas anadyr avant que darth ne l'ai explosé je pense, legion of iron est le favori pour la premiere place final, et monstermunch a en effet des tres gros problemes :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me decide enfin à m'inscrire ici juste pour repondre.

je ne suis pas mort.

je suis désolé pour simcamb, j'ai vu qu'il n'etait pas content.

je suis dans la meme situation. hebus a tout pillé et il m'a attaqué alors que je me developpais bien. je me suis sauvé comme j'ai pu.

en attendant, y'en a beaucoup qui me pensent mort. bah le mort, il est entrain de jouer avec les dernieres planetes de simcamb. je reviendrais voir hebus à la fin, histoire de lui passer le bonjour depuis mon nouveau point de chute.

voila, à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement