Darth le vioc Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 et puis vous avez qu'a vous envoyez les insultes sur ano si vous voulez en arriver jusque là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 moi j'attends qu'il y ait deux sites d'ano. Un pour ceux qui veulent jouer, et un autre pour les bourrins de bases qui veulent tout piller et s'engueuler gratuitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 merde va falloir que je joue sur les 2 sites alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Faudrait surtout quelqu'un pour installer une 2e partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74464,3200,30][nom]Simcamb a écrit[/nom]Faudrait surtout quelqu'un pour installer une 2e partie[/citation] c'est chiant à faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 bah tu met ça sur un compte free et t'as une interface d'admin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Non, ça s'installe aussi vite qu'un site NK, mais sachant que j'ai reçu un mail d'avertissement lors de la 1ere partie comme quoi le fichier principal pompait les 3/4 des ressources de la machine serveur... [:edith] Oui, y a une interface admin, mais elle est particulièrement dépouillée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 c'est pas moi qui bouffe de la ressource.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Oups un bug, j'ai 8 points de pouvoir, je veux me deplacer vers un systeme qui est a 8 points de chez moi et il me dit que j'ai pas asser de points de pouvoir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 ça veut dire qu'il est pas a 8 c'est simple ou alors que t'a pas rafraichi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 oué sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Ah non c'est bon, bizarre ce truc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74479,3200,38][nom]Greaver a écrit[/nom]Ah non c'est bon, bizarre ce truc :/[/citation] faut arreter de consommer votre production d'herbe là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Ouai il y avait du rabe alors on a ecouler les stock cette nuit ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 t'oublie pas ma commande quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Nan nan elle est bien au chaud et elle part cette nuit caché dans l'anus d'un cochon qui est lui meme enfermé dans mon jet privé...dans 2 jours elle est chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 chouette, je revais d'une bonne cuisse de cochon grillé aux herbes de provence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 c'est a partir de quel niveau que les tour de guarde apparaissent dans darkthrone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 euh.. des le début ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 vi : Battle -> Upgrades. Faut avoir la citadelle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 ah ouais... en fait c'est tout con bon... des que j'ai le comtpe j'achete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 je me traine avec 45M en banque et je sais pas quoi acheter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 J'ai essayer S.W.I.N.G, j'y comprends rien mais bon ça va venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74505,3240,8][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je me traine avec 45M en banque et je sais pas quoi acheter..[/citation] Copain Masi c'est pour les ups futures ça, et tout ce qui rentre à côté, c'est du bonus en attaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 bah donnez m en si vous ne savez pas quoi en faire... 400k qui rentre par tour c'est encore pas suffisant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés