Darth le vioc Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 sa tactique est nulle et on l'aime pas.. donc son esperance de vie est courte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73389,3080,22][nom]Darth Vader a écrit[/nom][g]sa tactique est nulle[/g] et on l'aime pas.. donc son esperance de vie est courte.. [/citation] waou darth t'es en pleine forme aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 nan je suis fatigué, j'ai oublié de dire que c'était un gamin qui me broutait le mou sans arret.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 bon je viens de trouver un jeu qui a l'air sympa: Super Robot Wars.c'est jeu de guerre et de gestion dans lequel vous gérez votre cité, et attaquez vos voisins à l'aide d'un robot tiré des dessins animés japonais (à choisir parmi 39, Goldo inclu) voici le lien: http://www.robots-wars.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 j'en avais déjà parlé mais en fait le jeu est vite lassant, ya pas de contacts entre les joueurs, tu fait ton bout de chemin en solo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73397,3080,26][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'en avais déjà parlé mais en fait le jeu est vite lassant, ya pas de contacts entre les joueurs, tu fait ton bout de chemin en solo ...[/citation] excuse je n'ai pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 C'est pas encore fini la 4eme anomalie ? avec darth le destructeur...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73400,3080,28][nom]Gotika a écrit[/nom]C'est pas encore fini la 4eme anomalie ? avec darth le destructeur......[/citation] oh nan,darth a maintenant de la concurrence(moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73401,3080,29][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]oh nan,darth a maintenant de la concurrence(moi )[/citation] me fait pas rire ça secoue ma main pétée.. d'ailleurs je songe a te bouffer la tronche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73403,3080,30][nom]Darth Vader a écrit[/nom]me fait pas rire ça secoue ma main pétée.. d'ailleurs je songe a te bouffer la tronche..[/citation] :cry: pas encore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 Ah bah... je pige pourquoi c'est si long si tout ceux qui meurent revivent ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73405,3080,32][nom]Gotika a écrit[/nom]Ah bah... je pige pourquoi c'est si long si tout ceux qui meurent revivent .......[/citation] j'ai pu rejouer car la 1ere fois je suis atterri a 2 cases de darth qui était plus avancé que moi. et surtout parce que darck a été sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 et je l'ai pas encore retué car il me donne des nuts et des DVD gratos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73407,3080,34][nom]Darth Vader a écrit[/nom]et je l'ai pas encore retué car il me donne des nuts et des DVD gratos..[/citation] ouai je te donnes tout ce que j'ai,je suis obligé de bouffer des pates a tous les repas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 d'ailleurs j'ai bien envie de pate ce soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73410,3080,36][nom]Darth Vader a écrit[/nom]d'ailleurs j'ai bien envie de pate ce soir..[/citation] tu veux les miennes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 ouais aboule, et oublie pas la sauce tomate.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73413,3080,38][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ouais aboule, et oublie pas la sauce tomate..[/citation] oui maitre. (qu'est ce qui faut pas faire pour vivre 2h de plus...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 y'a pas de fromage? ???????????????????????????????? tu as osé !! prepare toi a mourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 je prefere le parmesant en fromage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73420,3080,40][nom]Darth Vader a écrit[/nom]y'a pas de fromage? ???????????????????????????????? tu as osé !! prepare toi a mourir[/citation] [:greaver][:vanamel] je sens que je vais encore me faire fouetter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73426,3120,2][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom][:greaver][:vanamel] je sens que je vais encore me faire fouetter[/citation] t'aime ça toute façon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73428,3120,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]t'aime ça toute façon..[/citation] qui moi,nan!!!! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 t'es aussi maso que reivax.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 gdb, tu peux fuire, tu te cacheras pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés