Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 L'enflure ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72094,2880,18][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]lol c'est pas Darc[g]k[/g], c'est Dart[g]th[/g].[/citation] ... Je dis a [g]darth[/g] que je suis très près de [g]darck[/g] sur la 4a.... [citation=72081,2880,16][nom]Darth Vader a écrit[/nom]gné ? pas compris là[/citation] Regarde la carte, tu voit tout les points rouges ? Et bien regarde bien les 2 petit point violet au milieu. Quoi tu les voit pas ? si si regarde bien.. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72136,2880,23][nom]Nataku a écrit[/nom]... Je dis a [g]darth[/g] que je suis très près de [g]darck[/g] sur la 4a.... Regarde la carte, tu voit tout les points rouges ? Et bien regarde bien les 2 petit point violet au milieu. Tu les voit pas ? si si regarde bien.. :'([/citation] Oui mais les points rouge c'est Darth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 Il doit être daltonien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 Tu joues pas Darck? ou bien tu as pris un autre pseudo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72089,2880,17][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]aie. lotA est en train de se faire bouffer par legion of iron.[/citation] [citation=72100,2880,19][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Et je l'emmerde allégrement :fuck:[/citation] [citation=72110,2880,21][nom]Darck a écrit[/nom]Fait gaffe tu vas pas avoir de nouveau code :][/citation] :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72173,2871,36][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]:sarcastic:[/citation] Lui a tout comprit [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 Chui un winner moi [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72137,2880,24][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Oui mais les points rouge c'est Darth.[/citation] Désolé Mais c'est pas possible ! Il me tue je reaparrait au milieu de lui ! Je pourrait même pas lui demander pitié il connait pas le sens de ce mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 Demande lui de s'allier avec toi, que tu as une puissance phénoménale et que tu ne peux que lui apporter ta puissance militaire au nom de votre amitié de long terme. Enfin faut le barratiner quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 Achète toi plutôt un tube de vaseline... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 C'est clair. En fait tu peux déjà abdiquer et recommencer, en espérant ne pas tomber à côté de lui encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72204,2880,32][nom]Darck a écrit[/nom]Achète toi plutôt un tube de vaseline...[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 je peut avoir un code pour 4ano ? j'aimerais me joindre à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 Ca y est, je me suis fait griller par un supérieur. Ils m'ont bloqué l'accès au site de DT. Pas zentil les zens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=72048,2880,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'ai l'hyperfromage [/citation] Tu m'fais goûter dis ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=72048,2880,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'ai l'hyperformage [/citation] ca fait 2 jours que je l'ai, tout comme j'ai les rails interstellaires depuis hier matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=72197,2880,31][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Demande lui de s'allier avec toi, que tu as une puissance phénoménale et que tu ne peux que lui apporter ta puissance militaire au nom de votre amitié de long terme. Enfin faut le barratiner quoi.[/citation] tout a fait.. vaseline en stand by.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 N'y vas pas trop fort Darth :/ C'est un jeune là :sweat: Edit: je viens de voir la carte de la partie en cours, c'est affolant : y'en a qui sont vachement développés et d'autres que dalle...pourqoi ces inégalités ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 y'en a qui sucent darck pour des pps.. c'est tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 Ah je comprends mieux alors... ...certains ont visiblement plus d'expérience que d'autres xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 Ou d'autre qui ne sont pas la de la semaine parce qu'il sont interne.... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=72281,2920,3][nom]Greaver a écrit[/nom]Ou d'autre qui ne sont pas la de la semaine parce qu'il sont interne.... :'([/citation] Dans ce cas pourquoi jouer ? [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 bah vi, vous attendez pas à ce qu'on remette le systeme de vacances, ça a été une très mauvaise idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 on veut des joueurs actifs.. je ne peux jouer qu'une fois par jour mais au moins je le fais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés