DOB3RM4N Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 je voulais savoir,qui fait l'empire ? il me semble que vous aviez dit qu'un joueur prendrait le controle de l'empire,nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 on est revenu sur cette idée, ça serait trop facile pour l'Empire, il suffirait d'éliminer tous les joueurs au cas par cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=71014,2720,31][nom]Darth Vader a écrit[/nom]12 joueurs c'est un peu court..[/citation] Bah suffit de me demander, mais j'ai fermé les inscriptions car j'ai pas envie de revenir un soir avec 15 nouveaux inscrits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Je me suis inscrit à la 4eme anomalie, mais comme un con je rapelle pas du pass (aïe, nan stop, c'est bon je recommencerais plus !), j'été pourtant sûr de l'avoir noté ce foutu pass... Quelqu'un aurait une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Demande à Darck... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Transmis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=70968,2720,21][nom]Arcanos a écrit[/nom]sur telecharger.com je l'ai trouvé par contre j'ai pas encore pris le temps de comprendre comment ça marchait...faut les coordonnées de l'endroit où ça doit clicker puis lui dire de clicker puis lui dire d'entrer le nombre d'objet à acheter puis lui dire de bouger la souris jusqu'au bon endroit puis cliquer pour valider en gros pas si facile que ça [/citation] En fait c'est assez simple d'utilisation, en 2 jours j'avais fait une super macro. Pour les coordonées de la souris, choisissez déplacer la souris et apres vous mettez la souris ou voulez et appuyer sur Ctrl + C (ou Alt +C, me souviens plus) Puis après çà vient tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 je viens a peine de commencer la partie a la 4a mais je sens que la fin est proche(darth est trop pres de moi). tout dependra de son humeur au fil de la partie. gentil darth,d'accord ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=71124,2720,41][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]je viens a peine de commencer la partie a la 4a mais je sens que la fin est proche(darth est trop pres de moi). tout dependra de son humeur au fil de la partie. gentil darth,d'accord ?? [/citation] après ça dépend aussi de ta diplomatie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 moi le site marche plus ( le site donné au début ) alors comme j'ai la flemme d'aller chercher le nouveau vous pouvez me donner le site svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 je suis entrain de faire de la diplomatie avec mes voisins mais la premiere reponse de darth a été: "tu payes combien??" pour chaton http://www.darck.free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=71128,2760,4][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]je suis entrain de faire de la diplomatie avec mes voisins mais la premiere reponse de darth a été: "tu payes combien??"[/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 merci doberman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Darck tu devrait avoir un piti pv rien qu'a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 tu ne joues pas greaver ?? on est pas beaucoup il nous faut 4 ou 5 joueurs.(a mon avis) [:edith] c'est qui anadyr ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 c'est anadyr [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=71139,2760,9][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est anadyr [:darck][/citation]je voulais savoir si c'etait quelqu'un de vossey.(quel etait son pseudo sur vossey) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 C'est tout l'enjeu d'un tel pseudo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=71148,2760,11][nom]Darck a écrit[/nom]C'est tout l'enjeu d'un tel pseudo.[/citation] c'est vrai. on a moins de scrupules a sigouiller tout le monde quand personne ne peut savoir qui on est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Bon voila, mon pseudo c'est Lord Arkonnen, en je suis en train de me faire un rp au petit oignon. Le seul probleme est que je suis trop mal placé coté etoile... [:edith] Mais merde c'est injuste je doit faire des bond de 10 a 20 point a chaque fois pour conquerir un systeme :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 Et moi je suis entouré de Sim et Gdb donc pas trop de choix pour élargir mon royaume. Soit j'en nique un (si j'y arrive), soit j'utilise 50 pp pour faire un sacré bond. Je vais y réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 refléchis bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=71249,2760,14][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Et moi je suis entouré de Sim et Gdb donc pas trop de choix pour élargir mon royaume. Soit j'en nique un (si j'y arrive), soit j'utilise 50 pp pour faire un sacré bond. Je vais y réfléchir.[/citation] y'a pas a reflechir nique sim.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés