[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=68682,2560,41][nom]Darck a écrit[/nom]

Niveau : 4

Kékos : 20 653,30

A la fin du niveau 3 j'avais 68 000 kékos, mais le niveau 4 coûte cher :o[/citation]

:ouch:

Ba moi chui niveau 1 et j'ai 134 keko, oué tous avec moi.... :sweat:

• Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=68726,2600,5][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je viens de trouver une fontaine à fric sur DT, le mec doit gagner plusieurs centaines de milliers de gold par tour, mais il a meme pas 100 en def xD (et non, je ne vous dirais pas qui c'est)[/citation]

fait pas le salop je suis ton ami..

Posté(e)

[citation=68554,2475,100][nom]Darth Vader a écrit[/nom]nan mais je sais pas, moi yugiho je suis tombé dessus une fois alors peut etre que tout le monde ne connait pas[/citation]

ceux qui ont des ptites frères qui sont encore au collège c'est sûr qu'il connaissent. C'est une vraie drogue ce dessin animé :x

edit : oups j'avais pas vu la page suivante :x

Posté(e)

[citation=68958,2574,40][nom]Arcanos a écrit[/nom]Pas mal garox, tu as nettement plus que moi ^^ m'enfin, j'en ai un peu RAF, j'utilise le recruiter pour grossir ma pop, je fais plus de 500k/30min...en gros la vie est belle même si je progresse lentement :)[/citation]

j'en suis a 450k/30min ^^ (6200 mineurs)