[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'utilise pas mozilla, j'ai la flemme d'installer ça sur mon pc :P sinon bugs, j'ai fait le 300 clicks jusqu'à mon départ en vacances, depuis mon retour (mercredi) j'ai fais tous mes clicks hier et quelques clicks les autres jours :P mais bon, lvl 45 avec moins de 7000 de pop c't'un peu foireux...j'ai moins d'attaque et de défense que la plupart des joueurs => me faut de la thune pour équiper mes gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=68531,2560,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]sinon, le truc intéressant quand on gagne pas mal de thunes: le housing...J'en suis à 45 payons en plus/jour me semble => pour faire grossir une armée c'est le pied (et ceux du recruiter passent mineurs par exemple ^^)[/citation]

C'est tout ?

J'en suis à 35 au niveau 26 :P

Faut prendre les upgrades de defense hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=68532,2560,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]http://www.darck.free.fr

[:edith] Après un rapide coup d'oeil, je remarque qu'il reste moins de 7 étoiles à l'Empire, la partie devrait etre terminée d'ici quelques jours grand maximum[/citation]

Merci, je viens de jeter un coup d'oeil sur la carte, ba apparement je me serai fait trucider par un des 3 premiers a la fin , quel honneur... :P

(et il reste 9 etoiles a l'empire, pas 7, non mais :whistle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bugs, le prochain upgrade de défense me coute + de 25M...c'est ce que je gagne sur une journée complète alors permet moi de te dire: merde ^^ surtout que bon, j'aimerais mettre mes 100 archers dans des tours et avec des longbow + mes 98 berserk et 2 chevaliers avec long sword + cheval...c'est prioritaire :D

Au passage, le recruiter c'est l'idéal en petite fenêtre sur le côté de vos discussions msn...en attendant les réponses on recrute et ça avance assez vite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement