Bugs__Bunny Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Ya bon les petits points de level Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Pfff mais c'est over saoulant de faire les 300 clicks avec un site aussi lent :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Parce que tu te fais les 300 clics :ouch: Je me contente quand j'y pense de ceux des alliances moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 ctrl+clic sur l'icone de recruiter, F5, ctrl+clic sur l'icone du recruiter, F5, ... tu te fais facile 5 fenetres de recrutement, ça va beaucoup plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Ca sent l'utilisation de Mozilla ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 je suis pas con au point d'utiliser IE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 J'utilise pas mozilla, j'ai la flemme d'installer ça sur mon pc sinon bugs, j'ai fait le 300 clicks jusqu'à mon départ en vacances, depuis mon retour (mercredi) j'ai fais tous mes clicks hier et quelques clicks les autres jours mais bon, lvl 45 avec moins de 7000 de pop c't'un peu foireux...j'ai moins d'attaque et de défense que la plupart des joueurs => me faut de la thune pour équiper mes gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68524,2520,37][nom]Simcamb a écrit[/nom]je suis pas con au point d'utiliser IE [/citation] Qu'est ce que tu insinue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Au fait pour l4a vous faites comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 sinon, le truc intéressant quand on gagne pas mal de thunes: le housing...J'en suis à 45 payons en plus/jour me semble => pour faire grossir une armée c'est le pied (et ceux du recruiter passent mineurs par exemple ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68530,2475,85][nom]Greaver a écrit[/nom]Au fait pour l4a vous faites comment?[/citation]http://www.darck.free.fr [:edith] Après un rapide coup d'oeil, je remarque qu'il reste moins de 7 étoiles à l'Empire, la partie devrait etre terminée d'ici quelques jours grand maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68531,2560,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]sinon, le truc intéressant quand on gagne pas mal de thunes: le housing...J'en suis à 45 payons en plus/jour me semble => pour faire grossir une armée c'est le pied (et ceux du recruiter passent mineurs par exemple ^^)[/citation] C'est tout ? J'en suis à 35 au niveau 26 Faut prendre les upgrades de defense hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68532,2560,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]http://www.darck.free.fr [:edith] Après un rapide coup d'oeil, je remarque qu'il reste moins de 7 étoiles à l'Empire, la partie devrait etre terminée d'ici quelques jours grand maximum[/citation] Merci, je viens de jeter un coup d'oeil sur la carte, ba apparement je me serai fait trucider par un des 3 premiers a la fin , quel honneur... (et il reste 9 etoiles a l'empire, pas 7, non mais :whistle: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 oui 9, j'ai compté 9 et j'ai mis 7 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 bugs, le prochain upgrade de défense me coute + de 25M...c'est ce que je gagne sur une journée complète alors permet moi de te dire: merde ^^ surtout que bon, j'aimerais mettre mes 100 archers dans des tours et avec des longbow + mes 98 berserk et 2 chevaliers avec long sword + cheval...c'est prioritaire Au passage, le recruiter c'est l'idéal en petite fenêtre sur le côté de vos discussions msn...en attendant les réponses on recrute et ça avance assez vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 sim tu changes encore d'avatar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 je prefere celui-ci au bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 on dirait yugiho ou je sais pas comment ça s'écrit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 J'aime pas celui là :/ Arcanos, me manque plus que 30 longbow pour avoir ce que tu recherche en défense [citation=68545,2560,9][nom]Darth Vader a écrit[/nom]on dirait yugiho ou je sais pas comment ça s'écrit..[/citation] C'est pas NWN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 ça fait un peu cette impression en effet mais ça resesmble à un signe religieux ( ou supersticieux ) aussi, je sais plus lequel, mais on le retrouve souvent. edith bugs > [:clanhsm] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 C'est l'oeil de Neverwinter Nights Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 moi ça me rapelle ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 On avait compris darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 nan mais je sais pas, moi yugiho je suis tombé dessus une fois alors peut etre que tout le monde ne connait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 C'est pas un truc comme Pokémon le yiguho ? Ils balancent des animaux transgéniques qui se tapent sur la gueule d'après ce que j'ai vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés