[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=67172,2440,27][nom]Lowskill a écrit[/nom]bah vous allez vous habituer :D[/citation]

Ho un Nazgul ! Je prefère celui là :)

• Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi j'utilise IE, j'ouvre 10 fenêtre sur le recruiter (histoire de pas attendre que çà charge) et j'utilise Alt + Shift + Tab (çà met en premier plan la derniere fenêtre utilisée).

Maintenant que je suis habitué, je recruit 1400 (j'ai 4 compte) peons en 30 minutes.

Posté(e)

J'gagne 366K par tour, j'ai les longbow à 255k et pourtant j'ai une attaque et une défense de merde...Plus de 250 tours dispo...avec 50 gars avec great sword + cheval, 50 gars avec longbow et dans des tours...j'vais ptet viser la mine lvl 4 ou la forteresse...:D

Posté(e)

Dites peut-on mourir à ce jeux?

Y a-t-il un moyen de tuer quelqu'un?

Parceque sinon il n'y a pas beaucoup d'interêt à attaquer les alliances, si personne ne meurt çà n'en finit jamais.

[citation=67297,2480,14][nom]Darth Vader a écrit[/nom]moi pour l'instant je suis occupé par l'attaque des ziomki a la con alors pas le temps de faire du fric..[/citation]

Moi aussi faut que les attaque mais je ne sais pas qui attaqué.

Et dire que je faisait parti de Ziomki avant (2 de mes persos).

Posté(e)

[citation=67299,2480,16][nom]Darth Vader a écrit[/nom]consulte les forums de tes alliances pour savoir qui attaquer..

tu peux tuer quelqu'un en cassant toutes ses fortifications..

le leader de ziomki étant mort de la main des TKC..[/citation]

Leadeur de la plus grande alliance de DT, level 50 mais pas plus que 100 000 de défence :'(

Posté(e)

[citation=67303,2480,18][nom]Arcanos a écrit[/nom]Là je dépasse les 3M de cash :P j'fais du fric avec mes 200 tours pour la mine lvl 4 :D[/citation]

Qu'est ce que tu entends par "j'fais du fric avec mes 200 tours".

Les tours ne sont pas pour la défense? Rien à voir avec l'or.