lowskill Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 WHEEEEEEEE§!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 en gros metal il matte des sites de Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 Burned [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 tain chu crevé... paye tes nuits de pas assez d'heures en ce moment.. Ca fait quasi 2h que je suis au boulot.. j'ai rien foutu, chu en train de commater sur mon bureau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44768,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]tain chu crevé... paye tes nuits de pas assez d'heures en ce moment.. Ca fait quasi 2h que je suis au boulot.. j'ai rien foutu, chu en train de commater sur mon bureau.. [/citation] ah? Toi aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 Les grands esprits se rencontrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 c'est sur que c'est pas à toi que ça pourrai arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefree Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 Je commate violent pareil lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefree Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 Mais l'avatar de sabrina m'a réveillé. héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44773,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est sur que c'est pas à toi que ça pourrai arriver [/citation] On a pas la même grandeur.. Moi c'est mieux. Jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44733,3][nom]OinJ a écrit[/nom]Ca ressemble pas trop ... [/citation] Comment t'as fait pour reconnaitre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 mets ta photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés