Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 Bonjour ! je suis en train de faire un patch avec patch maker pour un mod et je voudrais savoir qu'est ce qui faut entrer pour le repertoire d'installation: je m' explique : #Program Files#\Steam\SteamApps\your email\half-life ici, les # remplace la lettre du disque et lors de l'installation ce # est remplacé par la lettre de votre disque ( C:\ ou D:\ ; etc ...) Donc je voudrais savoir quoi mettre pour le "your email" ?(car ca change chez chaque personne, logique!) ou sinon en indiquant une clé registre, ou c'est pour les mods pour steam dans les clés registres ??? ou encore comment on fait avec un fichier .ini ? Voila, j'ai tout dis et ces les choses vraiment tres embettantes avec les createur d'installation donc repondez moi svp car c'est vraiment pourri de mettre ca : "please, select your steam half-life folder". Citer
Simcamb Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 y a pas moyen que le programme fasse une recherche automatique ? Citer
AL1Snip Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 le "your mail" doit être chopé dans une clé de registre ou alors recherche dans le répertoire Steam tiens regarde cette clef: [g]HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Steam\ModInstallPath[/g] Citer
darck Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 Dans le registre y a une clef qui te donne le chemin d'accès complet : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Valve\Steam "InstallPath"="C:\\Games\\Steam" Et tu vois, si on prend mon cas, ton #Program Files# foirerai vu que chez moi il n'est pas ici. Citer
Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 merci beaucoup les gars ! mais darck cette clé c'est pas la bonne, c'est celle de AL1Snip pour mon probleme Citer
AL1Snip Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 [citation=43660,1][nom]mattcs78 a écrit[/nom]merci beaucoup les gars ! mais darck cette clé c'est pas la bonne, c'est celle de AL1Snip pour mon probleme [/citation] le talent Monsieur ... le talent Citer
darck Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 exact, j'étais dans HKEY_LOCAL_MACHINE et Al1 dans HKEY_CURRENT_USER Citer
AL1Snip Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 :whistle: j'déconne ... n'empêche que l'Monsieur il aurait pu chercher un peu avant de poser la question :sarcastic: ça m'a pris 20 sec de faire une recherche dans la BDR :sarcastic: Citer
Messages recommandés